RAMI BABE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: RAMI BABE

Post by occidental »

Jean wrote:
occidental wrote:
Jean wrote:Nice slutty face, seem 18 years
ouai c'est la petite soeur du mec de Pamela Anderson :D
:lol: :lol: :lol:

En tout cas la "teasing pic" est assez efficace, elle me fait penser à ces salopes qui font les allumeuses sur snapchat, ça promet du bon pour la suite 8-)
Jean , sur youtube ya un mec qui interview des françaises dans les rue de Paris , je sais pas si j'ai le droit de dire son nom , mais ca donne une idée de ce qu'elles ont dans la téte :cry:

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: RAMI BABE

Post by tango75jlb »

En espérant que pw lui aura appris la vie :lol: :lol:

Jean
Guru
Posts: 4140
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: RAMI BABE

Post by Jean »

occidental wrote:Jean , sur youtube ya un mec qui interview des françaises dans les rue de Paris , je sais pas si j'ai le droit de dire son nom , mais ca donne une idée de ce qu'elles ont dans la téte :cry:
Si tu parles du mec qui interview les célébrités françaises dans les rues de Paris à propos des GJ, oui je vois qui c'est, et il restranscrit très bien la réalité. Si tu parles d'un autre gars qui filme des inconnues, j'ai pas vu mais oui je pense que ça sera la même chose, une catastrophe, même les grosses imbaisable pensent êtres Jennifer Lopez dans leurs têtes, et de toute façon si un mec célèbre à du pognon maintenant il ne se marie/sort plus avec une française (houellebecq, pokora, cassel ont eut raison), les connasses françaises arrogantes maintenant mouilles sur les racailles camé et imitent tout d'eux, c'est très bien, mais je leur souhaite d'en chier un max avec leurs tocards, elles l'auront cherché.

Bref cette petite Rami babe est hyper bandante, avril démarre très fort !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93573
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RAMI BABE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui par pitié laissez la ringardise franchouillarde à la poubelle !!!
Rami est une adorable fille qui baise pour le plaisir et ça devient si rare qu'on doit s'agenouiller pour la remercier d'aimer le sexe naturellement !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: RAMI BABE

Post by occidental »

il filme des inconnues il a encore posté une video tout à l'heure ; la petite Rami est trés jolie si en plus elle aime le sexe pour le plaisir je m'agenouille pour lui faire un cuni de competition 8-)

User avatar
Bobby
Guru
Posts: 352
Joined: Sat Sep 08, 2018 6:46 pm

Re: RAMI BABE

Post by Bobby »

this looks like a girl for me...

looking happily forward..

:)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93573
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RAMI BABE

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes for sure it's a pretty girl !!!
Rami-Babe-at-CX.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

NiceSpiderman007
Padawan
Posts: 86
Joined: Mon Oct 29, 2018 4:48 pm

Re: RAMI BABE

Post by NiceSpiderman007 »

Magnifique jeune femme!
C'est avec elle que tu tourne ce soir ?
Une bonne occasion de montrer que tu es en forme après les vacances!

occidental
Guru
Posts: 1983
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: RAMI BABE

Post by occidental »

PIERRE WOODMAN wrote:I don’t know why but I feel you’ll love my new exclusive girl of the April month :
F6EF6DA0-964C-4F39-BD90-37F797069C90.jpeg
PW
bonne nouvelle sur la photo elle faisait beaucoup trop jeune , sur les 59 s on voit que c'est pas un baby :|

NiceSpiderman007
Padawan
Posts: 86
Joined: Mon Oct 29, 2018 4:48 pm

Re: RAMI BABE

Post by NiceSpiderman007 »

J'adore l'interview! Quel teasing!!

Post Reply