RACHELE RICHEY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Non au contraire je suis très faché après elle, même si au fond Mike Angelo m'a rendu un immense service en voulant me baiser !!!
Elle n'a pas respecté son agence, ses engagements, et moi même ayant bien voulu accepter de lui faire sa première DP alors que sur le fond je m'en battais les couilles !!!
Je savais que les choses se passeraient ainsi depuis trois semaines et je me demandais si les gens de LP seraient assez stupides pour faire une telle erreur de conduite, mais j'avais parié avec Sophie que les choses se passeraient ainsi.
Et puis elle est partie de Prague pour venir me voir sans avoir bossé chez LP, alors je me suis dit : "tiens étrange, ses gens là ne sont pas si cons, ils ne sont pas tombés dans le piège" et puis pendant qu'elle prenait sa douche, un sms de Mike est arrivé sur son mobile et là je me suis dis " mais si ils vont le faire, et du coup, ils m'ont rendu le service de l'année sans le savoir ". Le soir même, elle repartait à Prague, déjà amoureuse d'un Mike Angelo qui lui avait fait la romance habituel pour qu'elle vienne bosser chez LP. Tout ça evidemment dans le dos de son agence. Alors maintenant cette affaire a fait boule de neige et tout les gens du business à L-A n'ont pas trop aimé cette histoire, qui tombe pile poil avec les ID d'une actrice mise en ligne recemment.
LP n'avait déjà pas une très bonne image aux USA et c'est pas en train de s'améliorer d'après ce que j'entend depuis quelques jours de plusieurs agences ...
Ce business est un peu comme un échiquier géant, chacun doit essayer de bouger ses pieces pour mettre MAT ses adversaires. J'adore ça ...

PW
Autant pour moi je pensais que vous vous entendiez bien aux dernières nouvelles , elle semblait sympa et t’apprécier , j'ai du rater un épisode :cry: :cry: :cry: :cry:
Dommage !
J'espères que les gens qui voulaient voir ses scènes ici seront pas pénalisés par ta colère !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RACHELE RICHEY

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas du tout, cela ne change rien et je ne suis même pas en colère. Pour moi elle n'est qu'une pute de plus dont j'ai croisé la route.
Il y en aura d'autres malheureusement mais ces filles qui ne respectent rien ni personne finissent toujours mal et quoi qu'il en soit j'ai sa première anale et sa première DP en boite, le reste on s'en branle !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Adam Kant
Guru
Posts: 102
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:09 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by Adam Kant »

PIERRE WOODMAN wrote:Pas du tout, cela ne change rien et je ne suis même pas en colère. Pour moi elle n'est qu'une pute de plus dont j'ai croisé la route.
Il y en aura d'autres malheureusement mais ces filles qui ne respectent rien ni personne finissent toujours mal et quoi qu'il en soit j'ai sa première anale et sa première DP en boite, le reste on s'en branle !!!

PW
La Richey est quand même sacrément conne d'aller se faire démonter par les Boucherie Bernard pragoise et de poster sur Twitter des photos avec la bande de LP en croyant que ça va passer crème auprès de LA models ....

le Mike Angelo semble leur faire miroiter monts et merveilles et les jeter comme un préservatif usager comme il a fait avec Sophie Lynx , Chloe Lacourt , Sienna Day ..etc ..C'est dommage pour ces demoiselles qu'elles tombent dans son piège

Pierre , certaines t'écoutent quand tu les mets en garde contre LP et celles qui sont assez intelligentes pour le comprendre ont un grand succès sur ton site auprès de tes membres et que leur carrière devienne prometteuse

Pour une Rachel Richey , tu arrives à nous dégoter des petites perles comme Viola Bailey , Celine Verlant , Leyla Latorre (croisons les doigts qu'elle tourne avec toi ), Rose Delight ou dans une moindre mesure des Electre

Ce genre de trouvaille te démarque des autres et donne envie à tes membre à continuer de te supporter dans ton excellent taf

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RACHELE RICHEY

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci c'est sympa !!! Au passage je ne sais pas si "Latorre" sera le stage name de Leyla.
Il faudra d'abord voir si elle fait le casting et quel nom elle prendra.
Sinon oui c'est crétin ce qu'à fait Rachele mais en même temps je viens encore d'avoir des echos il y a une heure à peine de L-A et cette petite escapade va avoir pour conséquence que désormais les américaines venant en Europe vont devoir signer un contrat spécifique leur interdisant certaine productions.
Je ne pouvais pas rêver mieux, un directeur est venu a Prague tout spécialement pour devenir celui qui va tourner les americaines aux USA pour LP.
Mais comme il est en partie responsable de l'escapade de Rachele, puisqu'il l'a presenté à Mike, il vient lui aussi de se mettre une jolie balle dans le pied.
Mais bon, vu qu'il a piqué le fric des deux derniers inconscients qui lui ont donné des budgets, c'est peut-être finalement une bonne chose pour eux si il ne peut pas faire ce qu'ils attendent ...
Bon, quoi qu'il en soit, à un moment ou à un autre, LP arrivera probablement à tourner quelques americaines mais certainement pas les têtes de series !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by radioactif »

Il semblerait que ce que tu as annoncé prend forme !
Attachments
twitter.JPG

phillyz
Padawan
Posts: 12
Joined: Tue Aug 11, 2015 8:24 am

Re: RACHELE RICHEY

Post by phillyz »

Can someone explain what actually happened in English please?

Vukmon
Guru
Posts: 320
Joined: Tue Aug 14, 2012 8:58 am

Re: RACHELE RICHEY

Post by Vukmon »

phillyz wrote:Can someone explain what actually happened in English please?
Just use Google Translate function on top of page. It translated very well for me what Pierre said in post above.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RACHELE RICHEY

Post by PIERRE WOODMAN »

Not really the exact meaning but more or less you can understand what I said yes ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by radioactif »

Aura-t-on bientôt son initiation ? Merci d'avance (si tu as le temps de répondre) :) :) :) :)

AYP00
Guru
Posts: 263
Joined: Mon Nov 30, 2015 2:40 am

Re: RACHELE RICHEY

Post by AYP00 »

So it seems that she underwent breast enhancement procedure. And that's how her new tits looks like.
Image
It's picture from her twitter.

Post Reply