RACHELE RICHEY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Quand je pense qu'elle est la nouvelle girlfriend de Mike Angelo je me marre en me disant qu'elle va se retrouver en DP chez LP très bientôt et que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver !!!
Personne ne va comprendre mais moi je me tape une queue sur les murs à l'idée que cela puisse arriver !!!

PW
???? don't understand why !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RACHELE RICHEY

Post by PIERRE WOODMAN »

Because ... I can't tell you now but I know it will be something good for me !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Because ... I can't tell you now but I know it will be something good for me !!!

PW
Pourquoi parce qu'elle risque d'être choquée par LP ? :geek: :geek: :geek:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RACHELE RICHEY

Post by PIERRE WOODMAN »

Oh no because for sure she already enjoyed there but ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by radioactif »

J'espères que le fait de passer son temps avec des gens qui ne s'entendent pas trop avec toi n'affectes pas votre entente !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RACHELE RICHEY

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense que cela a affecté notre entente mais plus encore surtout celle de son agent avec elle et j'ai bien rigolé quand quelqu'un m' a envoyé ça hier
Capture d’écran 2015-09-15 à 08.15.54.png
car 10 minutes avant, Derek le patron de L-A direct, était au téléphone avec moi et il hurlait comme un diable sa rage de voir qu'elle était partie travailler chez eux.

Désormais il va se passer une chose à Los Angeles dont je ne veux pas parler ici mais qui résonne pour moi comme une berceuse dans mes oreilles ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Je pense que cela a affecté notre entente mais plus encore surtout celle de son agent avec elle et j'ai bien rigolé quand quelqu'un m' a envoyé ça hier
Capture d’écran 2015-09-15 à 08.15.54.png
car 10 minutes avant, Derek le patron de L-A direct, était au téléphone avec moi et il hurlait comme un diable sa rage de voir qu'elle était partie travailler chez eux.

Désormais il va se passer une chose à Los Angeles dont je ne veux pas parler ici mais qui résonne pour moi comme une berceuse dans mes oreilles ...

PW
Oh non j'espères qu'elle s'est pas tirée une balle dans le pied , je trouves cette fille mignonne !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RACHELE RICHEY

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense que si ... elle ne va pas avoir un bouquet de fleurs à son arrivée à L-A demain !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: RACHELE RICHEY

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Je pense que si ... elle ne va pas avoir un bouquet de fleurs à son arrivée à L-A demain !!!

PW
Sur son twitter elle semble joyeuse, personne ne l'a avertie ou quoi ?
Elle est pas fâchée avec toi au moins , car c'est pas la première fois que des filles de chez toi vont tourner chez ce concurrent là , ça ne détériore pas pour autant ton entente avec certaines qui savent séparer business et sentiments !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: RACHELE RICHEY

Post by PIERRE WOODMAN »

Non au contraire je suis très faché après elle, même si au fond Mike Angelo m'a rendu un immense service en voulant me baiser !!!
Elle n'a pas respecté son agence, ses engagements, et moi même ayant bien voulu accepter de lui faire sa première DP alors que sur le fond je m'en battais les couilles !!!
Je savais que les choses se passeraient ainsi depuis trois semaines et je me demandais si les gens de LP seraient assez stupides pour faire une telle erreur de conduite, mais j'avais parié avec Sophie que les choses se passeraient ainsi.
Et puis elle est partie de Prague pour venir me voir sans avoir bossé chez LP, alors je me suis dit : "tiens étrange, ses gens là ne sont pas si cons, ils ne sont pas tombés dans le piège" et puis pendant qu'elle prenait sa douche, un sms de Mike est arrivé sur son mobile et là je me suis dis " mais si ils vont le faire, et du coup, ils m'ont rendu le service de l'année sans le savoir ". Le soir même, elle repartait à Prague, déjà amoureuse d'un Mike Angelo qui lui avait fait la romance habituel pour qu'elle vienne bosser chez LP. Tout ça evidemment dans le dos de son agence. Alors maintenant cette affaire a fait boule de neige et tout les gens du business à L-A n'ont pas trop aimé cette histoire, qui tombe pile poil avec les ID d'une actrice mise en ligne recemment.
LP n'avait déjà pas une très bonne image aux USA et c'est pas en train de s'améliorer d'après ce que j'entend depuis quelques jours de plusieurs agences ...
Ce business est un peu comme un échiquier géant, chacun doit essayer de bouger ses pieces pour mettre MAT ses adversaires. J'adore ça ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply