PUSSYKAT

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PUSSYKAT

Post by PIERRE WOODMAN »

Non j'adore pas les gens qui parlent mal de ceux qu'ils ne connaissent pas ! C'est ton droit de ne pas apprécier certaines fille du site, mais ce forum n'est pas fait pour pourrir la vie des autres alors participe de façon intélligente et ça passera toujours sans problème. UN mec comme Booz par exemple et parfois très vache avec certaine fille, mais il poste avec un état d'esprit très différent des pamphlets pleins de haine comme certain des tiens !!!
Et là crois moi je kiffe pas du tout !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

TravisVI
Padawan
Posts: 14
Joined: Thu Jun 16, 2011 4:14 pm

Re: PUSSYKAT

Post by TravisVI »

Donc on se dit adieu?

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: PUSSYKAT

Post by radioactif »

ouais c'est lourd , moi je viens ici pour la detente et la qualité du spectacle, pour moi ce couple assure et c'est tout ce qui m'interesses , je me fiche qu'elle soit avec son mec ou un ours ou autre, ce que je vois c'est qu'elle est jolie , qu'elle degage un truc et qu'elle aime ce qu'elle fait et ça suffit largement, le reste n'est que blabla !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PUSSYKAT

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu as dit l'essentiel !!! Je suis de ton avis !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

TravisVI
Padawan
Posts: 14
Joined: Thu Jun 16, 2011 4:14 pm

Re: PUSSYKAT

Post by TravisVI »

Sincèrement ce qu'ils font dans les salons érotiques je m'en tape complètement!
Je n'ai jamais mis un pied dans un salon car dans l'ambiance je risque de partir en couilles(tout en restant classe et élégant).
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx censuré xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PUSSYKAT

Post by PIERRE WOODMAN »

Bon Travis OK tu penses comme tu veux mais à partir de maintenant tu penseras ailleurs ! J'ai censuré la fin de ton post et je te dégage d'ici et cette fois tu pourras refaire 100 entrées si tu veux mais le mot "Travis" sera définitement proscris de ce forum à partir de lundi !
Tu l'as cherché ... :evil: :evil: :evil:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

WFX
Guru
Posts: 711
Joined: Wed Sep 08, 2010 10:57 pm

Re: PUSSYKAT

Post by WFX »

Pierre, instead of banning his "username(s)" isnt it possible to ban someones "ip-address" :?: I know dis is possible with other sites. That way, he cannot make new username again to login here unless he buy new internet subsciption from a new company, or goes to library etc to log in. (which is very hard considering library block erotic sites) :twisted: I dont think he even have frieds to go to, so dont worry of him logging in from friend house. Dis loser dont have any, i think. :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: PUSSYKAT

Post by PIERRE WOODMAN »

No the IP is not a solution when people are using fake ones ! But I have a special script and I can decide to take off some word, website, expressions etc ... which is a more secure system.
Unfortunatly I hate been obliged to do that because I would like everyone use this place in peace even if thay can have some opposite mind !
But it's like piracy, it just trying to explain to the devil , he must be a good guy ! just a dream ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PussyKat
Padawan
Posts: 39
Joined: Sat Apr 02, 2011 6:02 pm
Contact:

Re: PUSSYKAT

Post by PussyKat »

Hello,

PussyKat is back !!
Hé oui après la pluie, le beau temps, et puis après tout, c'est pas contre toi alors je viens te faire un petit coucou, savoir si tes vacances se passent bien? :D
Je reviens d'Ibiza, c'était cool, sinon il fait super chaud dans le Sud de la France ... je fais un petit coucou également à tous ceux du forum.
Et biensur en cadeau une photo de moi :lol:
Le shooting du fameux coucher de soleil, au café del mar !! j'avais abusé de la sangria hihi :evil:
Attachments
PICT0150.JPG
Sexy PussyKat

User avatar
ladysweet
Padawan
Posts: 74
Joined: Wed Aug 17, 2011 7:57 pm
Location: Francia!!!!!!!!!!!

Re: PUSSYKAT

Post by ladysweet »

Tu es très très jolie PUSSYKAT ;)

Post Reply