OLIVIA DEL RIO

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Jean-Maxence
Guru
Posts: 184
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:28 pm

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by Jean-Maxence »

Cette DP chez Dorcel je suis sur que c'était dans "Le désir dans la peau", les opérations esthétiques je pensais que c'était réservé aux filles dans la mode (à l'époque on leur retirai des cotes pour marquer la taille).
Même dans le trad en général les comédiennes pas trop moches trouvent un homme très riche à épouser. C.Q.F.D : Salma Hayek.

User avatar
Grossemite
Guru
Posts: 461
Joined: Wed Nov 18, 2009 10:17 am

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by Grossemite »

Jean-Maxence wrote:Cette DP chez Dorcel je suis sur que c'était dans "Le désir dans la peau", les opérations esthétiques je pensais que c'était réservé aux filles dans la mode (à l'époque on leur retirai des cotes pour marquer la taille).
Même dans le trad en général les comédiennes pas trop moches trouvent un homme très riche à épouser. C.Q.F.D : Salma Hayek.
Mauvaise exemple, en plus du cinéma, qui comme tu dois le savoir est un métier qui paye pas trop mal, elle est blindée, elle a produit (avant son mariage) des émissions et séries qui ont cartonné aux States, elle a absolument pas besoin de son fric.

Ce qui a du l'attirer c'est la stature d'homme de pouvoir. Il peut avoir la tête qu'il a Arnault, je l'ai vu à la télévision et rien qu'à le voir marcher tu sens cette espèce d'assurance qu'on rencontre chez les puissants qui ont toujours eu les épaules pour assumer leur statut, ce qui doit j'imagine être assez attirant pour une femme.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by PIERRE WOODMAN »

Je partage cet avis !!! Salma Hayek était déjà blindée avant de le connaitre ( mais bon pas autant quand même que son nouveau mari !!! ) LOL

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean-Maxence
Guru
Posts: 184
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:28 pm

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by Jean-Maxence »

Vous êtes mieux informé que moi alors, si même pas pour ses milliards la bomba latina à complètement perdu la cabeza.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by PIERRE WOODMAN »

Pourquoi perdu la tête !!! Si elle est heureuse le reste ne nous concerne pas !!!
mais on va rester sur Olivia, c'est son topic ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

doxxx
Guru
Posts: 2765
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by doxxx »

Thanks pierre BTS datse and patience to find it! maybe if I give her another BTS before waiting a little longer would be nice, like when you put irina ania and at the same time, then we will wait ... A request was old Olivia del rio that aspect to much! if I could insert ...

doxxx
Guru
Posts: 2765
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by doxxx »

Pierre Please remember that there are BTS she prays to fulfill this request ;) olivia del rio image

Kopf
Guru
Posts: 1286
Joined: Fri Jan 07, 2011 9:09 pm

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by Kopf »

yes, i am waiting for this BTS too

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by PIERRE WOODMAN »

In 30 mn will be online !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zoro
Guru
Posts: 219
Joined: Sat May 30, 2009 12:26 pm

Re: OLIVIA DEL RIO

Post by zoro »

Tu l as piné perso PW?

Post Reply