NENA SYTNYY

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Vin
Padawan
Posts: 76
Joined: Fri Aug 24, 2018 12:18 pm

Re: NENA SYTNYY

Post by Vin »

PIERRE WOODMAN wrote:Yes this month one of her XXXX !!!

PW
So excited for her XXXX it's going to be Hot....

Alexis17
Padawan
Posts: 24
Joined: Thu Dec 28, 2017 6:56 pm

Re: NENA SYTNYY

Post by Alexis17 »

PIERRE WOODMAN wrote:MDR !!!
Pas de scénario elle a bien son âge et deux enfants.
Elle n’a pas d’agent ...
Il faut arrêter de toujours trouver une cause à effet pour tout !!!
Les castings sont réels et les filles n’ont pas toutes un agent ...
Ceci étant dit elle s’est enregistrée elle même dans les agences de Budapest récemment mais personne ne semble vouloir la booker !
Elle n’a fait qu’une scène en Russie après moi !

PW
Pour le coup le MDR peut s'appliquer à votre réponse en raison certainement d'une lecture en diagonale et d'une intention que vous me prêtiez qui aurait été mauvaise alors que mon intervention était plutôt flatteuse concernant votre capacité à retirer le meilleur d'une situation présente.

Je n'ai jamais remis en cause son âge, j'ai souligné qu'il passait au second plan car la scène avait été réussie grâce aux événements qui se succédaient (c'est en cela que je parlais de scénario et non d'une éventuelle orchestration des événements).

Je parlais d'agent car elle avait laissé entendre qu'à un instant T, sur le profil de son instagram, elle en avait un. J'ai pu me tromper... Quoiqu'il en soit je ne pense pas que son âge soit un frein, ses implants un peu plus mais elle a un bon cœur. Sur un forum, certains soulignaient qu'elle n'était pas son type et sa réaction face à la muflerie a été digne...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NENA SYTNYY

Post by PIERRE WOODMAN »

On ne s'est pas compris alors !!!
Rien de grave en cela, ça arrive constamment c'est humain ...

Nena, tout comme, Adele Ashanti, Lizi Vogue, et plein d'autres, comme le mois dernier Olivia Sin, ont été trouvé par un de mes scouts en Russie dont les initiale sont A-R.
Ce gars me les envoit et ensuite il essaye en général de les placer en agence X.
Mais ce qui est dingue c'est que les agences dés qu'elle recoivent les photos d'une fille la mettent en ligne immédiatement en donnant une date d'arrivée bidon 9/10 afin de provoquer les bookings. A partir de là ils se battent comme des lions et le scout envoit la fille là où il y a le plus de booking afin de ramasser le plus de fric possible.
Donc par exemple pour Nena Sytnyy, elle a bossé avec moi à Prague, puis elle est rentré chez elle en Russie et ensuite A-R a booké un travail en vaginal pour elle sur place tout en envoyant ses photos dans toutes les agences d'europe.
Pour une raison que je ne m'explique pas, elle a été refusé dans la plupart des agences à cause de son age et de l'absence de booking.
Seul LP la voulait à mort mais comme GG ayant mal parlé d'elle sur leur forum, c'est Nena qui decida de ne pas y aller alors qu'à la base contrairement à ce qu'ils racontent ces idiots, je lui avait dit que ce serait un endroit parfait pour elle vu sa capacité à encaisser et son intelligence qui la protégerait de toute mauvaise action de leur part.
( j'ai dit la même chose à Adele Ashanti qui est allé chez eux juste après moi )
Bref à ce jour Nena a encore sa photo dans plusieurs agences Hongroises par exemple mais n'a encore jamais mis les pieds à Budapest.

J'attend de voir comment sera perçue sa prochaine video ici ( XXXX ) et si elle a du succés, je vais la faire revenir pour la déchirer comme elle l'adore car c'est une femme extraordinaire !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Vin
Padawan
Posts: 76
Joined: Fri Aug 24, 2018 12:18 pm

Re: NENA SYTNYY

Post by Vin »

Pierre you should give Nena Award for MILF Performer of the Year :lol:

Alexis17
Padawan
Posts: 24
Joined: Thu Dec 28, 2017 6:56 pm

Re: NENA SYTNYY

Post by Alexis17 »

PIERRE WOODMAN wrote:On ne s'est pas compris alors !!!
Rien de grave en cela, ça arrive constamment c'est humain ...

Seul LP la voulait à mort mais comme GG ayant mal parlé d'elle sur leur forum, c'est Nena qui decida de ne pas y aller alors qu'à la base contrairement à ce qu'ils racontent ces idiots, je lui avait dit que ce serait un endroit parfait pour elle

PW
A la lecture de son commentaire, on peut la comprendre d'autant que ce n'est pas de son côté un tombeur et même sans cela, on respecte les gens...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NENA SYTNYY

Post by PIERRE WOODMAN »

Tout à fait !!!
Pierre you should give Nena Award for MILF Performer of the Year :lol:
MILF performer of the 10 last year for sure !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Vin
Padawan
Posts: 76
Joined: Fri Aug 24, 2018 12:18 pm

Re: NENA SYTNYY

Post by Vin »

This month is going to be awesome with Nena's XXXX

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NENA SYTNYY

Post by PIERRE WOODMAN »

“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

MindMine
Newb
Posts: 1
Joined: Wed Oct 10, 2018 11:02 pm
Location: Slovenia

Re: NENA SYTNYY

Post by MindMine »

tahnk yu pierre I was waiting for this a lot

User avatar
Weiberabchecker
Guru
Posts: 344
Joined: Wed Feb 15, 2012 8:37 pm

Re: NENA SYTNYY

Post by Weiberabchecker »

I will watch it in the evening, but I am always very horny to see her!
__________________________________________________________________
Face down ass up! That's the way I like to fuck!

Post Reply