NATASHA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
borgyboy11
Guru
Posts: 153
Joined: Fri Apr 02, 2010 6:51 am

Re: NATASHA

Post by borgyboy11 »

Dear Mr Woodman

i hope you have not forgoten.

if you can put it up pleaseeeeee

thank you sir

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NATASHA

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes you'll have it this week !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

borgyboy11
Guru
Posts: 153
Joined: Fri Apr 02, 2010 6:51 am

Re: NATASHA

Post by borgyboy11 »

Dear Mr Woodman

how is the BTS of natasha going ...

thanks again for your great sets .. as you know all us paying members cant wait for more bts

thanks again

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NATASHA

Post by PIERRE WOODMAN »

It's online in an hour !!!
Natasha.png
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

borgyboy11
Guru
Posts: 153
Joined: Fri Apr 02, 2010 6:51 am

Re: NATASHA

Post by borgyboy11 »

dear mr woodman

thanks

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NATASHA

Post by PIERRE WOODMAN »

My pleasure !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Official-Support
Guru
Posts: 153
Joined: Mon Apr 18, 2011 9:10 am

Re: NATASHA

Post by Official-Support »

Bonjour Nothingtodeclare.

Si la "page d'hébergement" ne fonctionnait pas, vous n'auriez pu envoyer ce commentaire.
Pouvez vous nous apporter une explication plus précise de votre problème.

Cordialement,
L'équipe du support.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: NATASHA

Post by PIERRE WOODMAN »

Nothingtodeclare, laisse moi te dire le fond de ma pensée ... mon gentil webmaster, qui a pris la peine de te répondre à 23h30 un dimanche soir est trop gentil car tu as posté trois posts sur le forum pour trois critiques infondées !!!
Tu penses que parce tu dépenses 30 euros par mois sur le site je vais te lécher les couilles en acceptant de lire des choses fausses !!! Tu te trompes mon gars et si ce forum est de la merde pour toi, alors va répandre ton venin ailleurs au lieu de dire n'importe quoi dans mes murs, histoire de casser l'ambiance !!!
Je me démène pour satisfaire mes membres et j'accepte les critiques mais à condition qu'elles soient justifiées ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

borgyboy11
Guru
Posts: 153
Joined: Fri Apr 02, 2010 6:51 am

Re: NATASHA

Post by borgyboy11 »

Dear sir
I viewed it on my iPhone but cant view or dl on my pc .. Please help

nothingtodeclare
Padawan
Posts: 5
Joined: Thu May 10, 2012 3:44 pm

Re: NATASHA

Post by nothingtodeclare »

Cher Woodman,

Je vais répondre poliment car les autres membres ont corroboré mes propos et je vous laisse avec votre ridicule - ceci étant au lieu de faire le kéké derrière votre ordinateur, si vous avez justement l'attribut que vous voulez me lécher, je serai ravi d'entendre vos reproches de vive voix - je suis même prêt à me déplacer dans le XVeme arrondissement de Paris si c'est toujours votre lieu d'assignation mais je doute que vous soyez des plus courageux - faire du bourrage de crâne à des filles un peu naïves et ainsi expurger votre complexe d'infériorité en voulant posséder toutes les filles blanches d'origine chrétienne est une chose (d'autant que vous le faites sans risques, protégé par la police française et la mafia russe), vouloir dire en face dans un français construit sans montrer une cervelle de footballeur est tout autre chose... Même riche, un beauf reste un beauf, ce n'est pas parce que vous êtes au volant d'une Ferrari que vous vous transformez en personne classe...

Pour votre webmaster voilà la réponse que je reçois : Page not found, please continue here
encore une fois désolé de vous déranger un dimanche soir mais je n'ai jamais formulé la quelconque demande pour que mon information soit prise en compte immédiatement.

Post Reply