MYRKA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Axel44
Guru
Posts: 120
Joined: Thu Aug 06, 2009 11:06 pm

Re: MIRKA

Post by Axel44 »

C'etait vraiment une authentique Top Model cette fille?

On peut la voir ailleurs que dans des trucs hard? Defiles, publicites etc? Enfin tout ca doit dater un peu maintenant.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93477
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIRKA

Post by PIERRE WOODMAN »

Pour être franc j'ai jamais vraiment compris comment elle pouvait avoir un flyer de l'agence Elite de Paris la représentant, car étant moi-même un ancien photographe de mode, elle ne collait pas physiquement avec le fashion-model style ( son gabarit était trop lourd ! )
Mais bon c'était pourtant la vérité et elle a fait quelques pubs mais je ne saurai te dire lesquelles !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

philippe-04
Newb
Posts: 1
Joined: Mon Feb 06, 2012 10:22 pm

Re: MIRKA

Post by philippe-04 »

Ahhhh, Myrka (avec un Y en fait) : une jolie française du Woodman Casting X 27 (où l'on trouve aussi la fabuleuse Katja Love).

Quand PW lui demande son nom (à Myrka donc), que répond-elle timidement?

Bon, c'était en 1997 (whoa!), puis elle a fait très peu d'apparitions professionnelles (3 "Tatiana" où on la voit assez peu, snif) mais elle a toujours été ma préférée. Elle était particulièrement belle (THE seins parfaits) et naturelle, contrairement à 99,73% des femmes de l'est.

Je vois qu'elle aurait rencontré l'amour, tant mieux! Et aujourd'hui, hop 3 gosses, un mari qui a pris 40 kg, elle qui se fait draguer par l'instituteur front national qui avale trop de chocolat noir, etc. ;) (ils ne font l'amour que le samedi soir après Ardisson)

Bien entendu elle a tous les droits de vivre éloignée de ses erreurs de jeunesse...

Pierre, vous écrivez "J'ai uploadé son BTS" ...kesako?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93477
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIRKA

Post by PIERRE WOODMAN »

T'es qui toi ? Un ex qu'elle a lourdé ? Tu fait semblant d'en parler gentiment mais tu l'accuse d'avoir commis une erreur de jeunesse ! Tu n'es pas ce que tu veux nous faire croire, tu es juste quelqu'un qui lui veut du tort je pense ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

ikken20
Guru
Posts: 174
Joined: Thu Apr 03, 2014 9:44 am

Re: MYRKA

Post by ikken20 »

I like her
I like her

doxxx
Guru
Posts: 2762
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: MYRKA

Post by doxxx »

wonderful mirka and fantastic set

doxxx
Guru
Posts: 2762
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: MYRKA

Post by doxxx »

Image

doxxx
Guru
Posts: 2762
Joined: Fri Mar 08, 2013 11:38 am
Contact:

Re: MYRKA

Post by doxxx »


ikken20
Guru
Posts: 174
Joined: Thu Apr 03, 2014 9:44 am

Re: MYRKA

Post by ikken20 »

Beautiful Myrka, both with clothes on and when she is fucking.
Attachments
Myrka.jpg

ikken20
Guru
Posts: 174
Joined: Thu Apr 03, 2014 9:44 am

Re: MYRKA

Post by ikken20 »

Yes,lovely to see Myrka fucking in the as. She is so sweet and beautiful.
Attachments
Myrka as.jpg

Post Reply