MIRKA

Re: MIRKA

Postby Axel44 » Fri Mar 26, 2010 11:50 pm

C'etait vraiment une authentique Top Model cette fille?

On peut la voir ailleurs que dans des trucs hard? Defiles, publicites etc? Enfin tout ca doit dater un peu maintenant.
Axel44
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Sat Mar 27, 2010 11:37 am

Pour être franc j'ai jamais vraiment compris comment elle pouvait avoir un flyer de l'agence Elite de Paris la représentant, car étant moi-même un ancien photographe de mode, elle ne collait pas physiquement avec le fashion-model style ( son gabarit était trop lourd ! )
Mais bon c'était pourtant la vérité et elle a fait quelques pubs mais je ne saurai te dire lesquelles !

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby philippe-04 » Tue Feb 07, 2012 7:54 am

Ahhhh, Myrka (avec un Y en fait) : une jolie française du Woodman Casting X 27 (où l'on trouve aussi la fabuleuse Katja Love).

Quand PW lui demande son nom (à Myrka donc), que répond-elle timidement?

Bon, c'était en 1997 (whoa!), puis elle a fait très peu d'apparitions professionnelles (3 "Tatiana" où on la voit assez peu, snif) mais elle a toujours été ma préférée. Elle était particulièrement belle (THE seins parfaits) et naturelle, contrairement à 99,73% des femmes de l'est.

Je vois qu'elle aurait rencontré l'amour, tant mieux! Et aujourd'hui, hop 3 gosses, un mari qui a pris 40 kg, elle qui se fait draguer par l'instituteur front national qui avale trop de chocolat noir, etc. ;) (ils ne font l'amour que le samedi soir après Ardisson)

Bien entendu elle a tous les droits de vivre éloignée de ses erreurs de jeunesse...

Pierre, vous écrivez "J'ai uploadé son BTS" ...kesako?
philippe-04
Newb

Postby PIERRE WOODMAN » Tue Feb 07, 2012 7:46 pm

T'es qui toi ? Un ex qu'elle a lourdé ? Tu fait semblant d'en parler gentiment mais tu l'accuse d'avoir commis une erreur de jeunesse ! Tu n'es pas ce que tu veux nous faire croire, tu es juste quelqu'un qui lui veut du tort je pense ...

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Previous

Return to Woodman Casting X