MIKA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3959
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

MIKA

Post by admin »


cambaceres
Guru
Posts: 924
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

MIKA

Post by cambaceres »

Pierre,

Est ce que tu as la chance de connaître cette beauté ?

http://www.eurobabeindex.com/sbandoindex/mika.html

Et si oui as tu quelque chose de beau à nous montrer avec elle ? :twisted:

J'ai des fois des gôuts différents de toi mais celle-la je suis sur qu'elle te plait.

Merci

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Mika

Post by PIERRE WOODMAN »

La vie est drôle parfois, j'ai même pas voulu perdre 5 minutes avec elle il y a deux ans quand elle est venue au casting tellement elle ressemblait à une serpillère et là, quand je vois les imges, je me dis que Photoshop fait des miracles...
Mais j'ai finalement fait son interview en début d'année et c'est une des plus intéressante fille que j'ai croisé. Vous serez surpris d'écouter son histoire.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

cambaceres
Guru
Posts: 924
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: Mika

Post by cambaceres »

Non !! Elle ressemblait à rien ? Ben écoute sur cette photo t'en conviendra elle est top mais c'est vrai que ce qui compte c'est la réalité

User avatar
King of Celts
Guru
Posts: 777
Joined: Sun Jul 04, 2010 1:22 pm

Re: Mika

Post by King of Celts »

Il y a une petite video dans les liens, elle me semble pas mal du tout à moi.

Sans maquillage, coiffure, mal apprêtée et dans un mauvais jour, a peu près n'importe qui peut devenir moche.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Mika

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est toujours le même problème, j'ai failli renvoyer Patricia Dream chez elle et je ne l'ai shooté rien que pour faire chier les gens qui l'attendaient sur le quai de la gare à Budapest en pensant qu'elle n'avait jamais travaillé.
Au final, elle est resté n°1 du site pendant 6 semaines ! Cela ne retire pas mon point de vue sur elle mais démontre simplement que mes goûts en direct divergent parfois du tout au tout avec les fans de mon travail.
Mais bon, avec des Liz, Dido, Nikita, Jade Flower etc... je sais que je fais presque l'unanimité et c'est ce qui compte !!! :P

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

cambaceres
Guru
Posts: 924
Joined: Sun May 31, 2009 10:29 pm

Re: Mika

Post by cambaceres »

C'est clair !

User avatar
daphnye
Padawan
Posts: 64
Joined: Mon Jun 15, 2009 5:44 pm

Re: Mika

Post by daphnye »

Une serpillère ? Moi je la trouve tout simplement magnifique avec sa petite gueule d'ange et ses seins de rêve.... :oops:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: Mika

Post by PIERRE WOODMAN »

Non c'est vrai que question corps elle dépote grave mais son visage n'est pas mon style.
Par contre elle est d'une extreme gentillesse et j'adore son histoire personnelle qu'elle raconte dans son casting !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Seebass
Guru
Posts: 146
Joined: Thu Jul 08, 2010 3:12 pm

Re: MIKA

Post by Seebass »

très jolie cette mika!!!

Post Reply