MIHO LECHTER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MIHO LECHTER

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:
Booz, je commence à me demander quel jeu tu joues ici, il y a plusieurs castings qui commencent comme ça sur le site mais simplement je ne le montre que rarement. Ensuite, les gouts sont dans la nature, mais à titre perso, je considère ce casting comme l'un des meilleurs historiques sur le plan de la spontanéité et j'admire le "peps" incroyable de cette poupée qui n'a rien d'une française puisqu'elle est moitié Russe et Porto-ricaine... mais bon, là encore, chacun voit midi à sa porte, mais j'aimerai bien en croiser des comme ça à tout les carrefours de Paris !!!

PW
Je ne joue aucun jeux je trouve que c'est marrant de commencer un casting par une vérification de papiers d'identité...mais je te donne raison et je te félicite: tu fais ton boulot sérieusement.

Faut croire que le mélange Russe et porto-ricain cela donne une française.

Quand je dis qu'elle ressemble trop à une française c'est pas une critique, c'est seulement que quand je matte un film (y compris les films "sérieux") j'ai envie de voyage, de dépaysement, pas de voir les mêmes têtes que je croisait, certes rarement, en bas de mon immeuble à Paris: des filles blondes aux pommettes saillantes, aux jambes interminables et aux yeux bleus comme le Danube (maintenant j'habite en Scandinavie et c'est le jour et la nuit comparé à la France).
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIHO LECHTER

Post by PIERRE WOODMAN »

La Scandinavie était le paradis jusqu'à ce qu'il libère l'alcool et ouvre leurs frontières...
je me souviens de la place de l'Opéra à Stockholm en 1990 quand les petits vieux jouaient aux échecs avec des pièces en bois géantes et qu'à minuit la ville coupait la lumière. Ils revenaient le lendemain et personne n'avait rien touché, il pouvaient finir leur partie. J'étais médusé de voir ça et aussi à quel point les filles étaient magnifiques. Puis à partir de 1993 tout a basculé, alcool libéralisé, racaille qui arrivent dans le pays = gentil chaos et pays d'ivrogne !
Aujourd'hui, c'est pas compliqué, tu sors le vendredi soir, toutes les filles sont bourrées, t'as plus qu'à te servir. Elle sont des jolis abdominaux Carlsberg ou Kronembourg, un cul de 2m de large et les nichons sur les genoux à 20 ans.
La place de l'Opera était pleine de tags et les jeux d'échecs en bois avaient depuis longtemps été volé, la dernière fois que j'y suis passé ! Les voitures au vitres ouvertes en été, ça aussi j'ai plus revu, vive l'Europe et ses bonnes idées...
Donc on revient à la case départ, à l'est ils sont pas parfaits, ont moins de pognon mais je vois moins de dépravation ici que chez nous, aussi étrange que cela puisse sembler. Et surtout jamais vu un mec parler mal à une fille dans la rue, ni un type se garer en tapant les voitures devant et derrière, etc... ( la liste est longue ! )

PW

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3353
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: MIHO LECHTER

Post by radioactif »

c'est qui le mec qui bosse avec toi sur ce casting parce qu'il à l'air bon pour mettre l'ambiance celui là et il est bien malade !!! :D :D :D :D

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MIHO LECHTER

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:La Scandinavie était le paradis jusqu'à ce qu'il libère l'alcool et ouvre leurs frontières...
je me souviens de la place de l'Opéra à Stockholm en 1990 quand les petits vieux jouaient aux échecs avec des pièces en bois géantes et qu'à minuit la ville coupait la lumière. Ils revenaient le lendemain et personne n'avait rien touché, il pouvaient finir leur partie. J'étais médusé de voir ça et aussi à quel point les filles étaient magnifiques. Puis à partir de 1993 tout a basculé, alcool libéralisé, racaille qui arrivent dans le pays = gentil chaos et pays d'ivrogne !
Aujourd'hui, c'est pas compliqué, tu sors le vendredi soir, toutes les filles sont bourrées, t'as plus qu'à te servir. Elle sont des jolis abdominaux Carlsberg ou Kronembourg, un cul de 2m de large et les nichons sur les genoux à 20 ans.
La place de l'Opera était pleine de tags et les jeux d'échecs en bois avaient depuis longtemps été volé, la dernière fois que j'y suis passé ! Les voitures au vitres ouvertes en été, ça aussi j'ai plus revu, vive l'Europe et ses bonnes idées...
Donc on revient à la case départ, à l'est ils sont pas parfaits, ont moins de pognon mais je vois moins de dépravation ici que chez nous, aussi étrange que cela puisse sembler. Et surtout jamais vu un mec parler mal à une fille dans la rue, ni un type se garer en tapant les voitures devant et derrière, etc... ( la liste est longue ! )

PW

PW
Salut Pierre,

Pour ton info les suédois n'ont pas libéré la vente d'alcool, le "Systembolaget" existe toujours (c'est une chaine de magasins d'état qui ne vendent que de l'alcool et qui en ont le monopole, ils ferment très tôt, ne vendent pas aux mineurs ni aux mecs en état d'ébriété apparent...pire que le goulag en somme) Ce système existe depuis les années 50 et n'a pas été libéré.

Ce qui a changé c'est l'explosion du bloc communiste et maintenant les Suédois vont de bourrer la gueule en Estonie, en Pologne etc. où une bouteille de Vodka coute moins cher qu'une bouteille de mauvais pinard chez nous. Les Européens de l'Est ne vont pas tous dans ces pays pour tringler mais aussi picoler.

Par contre je suis d'accord avec toi concernant les "jolies abdominaux Carlsberg", il faut dire que la nourriture ici est très riche et les fruits et légumes très chers mais les femmes font beaucoup de sport donc même quand elles sont costauds cela reste ferme! :) et puis elles ont des gueules d'enfer (tu croises des Sylvia Saint partout..bien sure pas toujours avec le même corps). Entre nous, quand le niveau de vie va s'améliorer en Hongrie, on verras aussi apparaitre des problèmes d'obésité.

Tu dis que tu n'as jamais vu "un mec parler mal à une fille dans la rue, ni un type se garer en tapant les voitures devant et derrière, etc..." dans les pays de l'Est, rassure toi, moi non plus je n'ai jamais vu cela en Scandinavie, seulement à Paris.

Pour ce qui est des racailles, faut pas se faire d'illusion, quand la Tchéquie ou la Hongrie mettront en place des systèmes sociaux aussi généreux qu'à l'Ouest (RMI, allocations familiales, etc.) ils viendront.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

goran
Guru
Posts: 393
Joined: Wed Mar 04, 2009 8:45 pm

Re: MIHO LECHTER

Post by goran »

She's really a walking 'bomba'! As far as i understand, your girl (the translator one) found her on the street, that we owe this bomb to her. I wish she agreed the release of initiation but no matter, I will be waiting for the WUNF video of her 8-) Also I like the videos with Reda (I didn't know his name before, thanks Youdaman). He can be mean and destroy the girl if it's what he should or he can make love with the girl, if this is the mood. Just like you Pierre, which I like.

Thanks...
Goran

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIHO LECHTER

Post by PIERRE WOODMAN »

OK Booz on va pas disserter sur la Scandinavie, mais ayant passé beaucoup de temps là bas pour cause de boss Suédois pendant 10 ans, je connais un peu l'affaire moi aussi !

Goran, I told Reda this afternoon what you said, he's happy !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

logrt
Padawan
Posts: 7
Joined: Wed Aug 04, 2010 9:51 am

Re: MIHO LECHTER

Post by logrt »

Qu'elle est mignonne! Pour l'instant j'en reste là parce que va me falloir trouver une belle plage horaire pour télécharger un aussi gros fichier. Quand on a une connexion merdique comme la mienne plus de 2 gigas c'est vraiment galère. Surtout si un incident amène une coupure de connexion.
Il n' y a pas moyen d'avoir au maximum 1 giga? Ou alors on peut télécharger à l'aide d'un gestionnaire de téléchargement pour le faire en plusieurs fois? Avec celui basique de firefox ça marche pas, ça reprend à zéro.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIHO LECHTER

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu peux regarder la version light basse qualité si tu es membre du site !
Prochainement ( ça va prendre du temps quand même ) la nouvelle plate-forme de WCX incluera les format 480 et 720 p comme WUNF est donnera des visuels HQ pour petit poids, faudra juste patienter un peu...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

logrt
Padawan
Posts: 7
Joined: Wed Aug 04, 2010 9:51 am

Re: MIHO LECHTER

Post by logrt »

Bon je vais attendre alors.

Autre problème aujourd'hui je n'arrive plus à télécharger les fichiers wmv (je peux voir les fichiers en "direct", télécharger les mp4 mais pas les wmv). J'ai un message d'erreur à chaque fois. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu ce problème. J'ai fait plusieurs essais avec des casting différents. C'est lié à de la maintenance du site ou il y a autre chose?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MIHO LECHTER

Post by PIERRE WOODMAN »

je sais pas mais pour moi ça roule,je suis en rase campagne hongroise et je peux télécharger les deux types de fichiers !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply