MICHELLE ST CLAIR

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

MICHELLE ST CLAIR

Post by admin »


larrix
Guru
Posts: 403
Joined: Sun Mar 22, 2009 11:55 pm

Re: MICHELLE ST CLAIR

Post by larrix »

Elle est à croquer! J'adore son sourire et son naturel. Cela a donné quelque chose pour le tournage?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MICHELLE ST CLAIR

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui une grosse chienne en chaleur !!! Non mais je suis serieux elle a du glisser dans une marmite de sperme dans sa jeunesse parce que franchement elle aimait la queue à hautes doses. Mais à coté de ça elle était trés gentille. Sa meilleure amie Veronica Stark était encore plus grave qu'elle, j'ai un BTS exclusif avec les deux ensembles pour un set photo.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2570
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: MICHELLE ST CLAIR

Post by totoro »

elle a du glisser dans une marmite de sperme dans sa jeunesse parce que franchement elle aimait la queue à hautes doses. Mais à coté de ça elle était trés gentille
:roll: :roll: :roll:
encore heureux qu'elle soit gentille, si elle aime çà à ce point elle te l'aurait croquée...
hein?

larrix
Guru
Posts: 403
Joined: Sun Mar 22, 2009 11:55 pm

Re: MICHELLE ST CLAIR

Post by larrix »

Wouah, cela donne envie d'en voir plus. Fais-nous signe si tu as quelque chose à nous montrer d'elle :roll:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MICHELLE ST CLAIR

Post by PIERRE WOODMAN »

Eh Larrix,
tu postes comme un malade mais soit gentil de lire ce que j'écris cela t'évitera de me demander ce que j'ai dèjà écris deux lignes plus haut !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: MICHELLE ST CLAIR

Post by radioactif »

tu as d'autres boulots avec cette bombe ?

Post Reply