MERCEDESZ HARRIS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin

MERCEDESZ HARRIS

Post by admin »

laraib_champ
Guru

Re: MERCEDESZ HARRIS

Post by laraib_champ »

hmm very sympathetic girl i like the way she smiles almost every of the question you asked and earlier you already showed her cool hardcore scene so over all its interesting to see her casting..
woodman rocks :)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes I liked her !!! She was a very special one, difficult caracter but unforgetable in a bed. I had a great moment that day when teaching her my technic and she did the first anal scene later in the evening for my production...
So I was happy !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

hercule9
Padawan

Post by hercule9 »

Jolie fille. Elle me rappelle une nénette que je m'étais tapée il y a une vingtaine d'années. Remarque que c'est peut-être sa fille.
Moi, j'avais pas pu lui faire la rondelle, mais le reste avait été top. Une bouche de rêve qui m'a bien épongé.
Celle là, qu'est ce que tu as préféré ? La pipe, la sodo ?
J'essaye de me remémorer mes souvenirs par toi interposé ! Merci.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

J'ai kiffé son corps et sa peau très douce, mais surtout son fion ultra serré ...
J'ai hurlé comme un dingue ( habituel !!! ) lorsque j'ai craché comme un chien dans sa bouche ... Une fille vraiment top de top !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

Benja100
Padawan

Post by Benja100 »

how nice it would be to see the casting hard. Beautiful body!!

radioactif
Guru

Post by radioactif »

je l'adore dans sa scène de "THE PERFECTIONIST" , on voit que chez toi c'est vraiment different certaines encaissent l'anal moins facilement que d'autres malgrè ta technique on sent sur leurs visage la concentration ou le petit picotement c'est selon la fille , là où d'autres concurrents nous font croire qu'on encaisse l'anal comme si on mangeait un sandwich !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Parce que chez moi tout est bio !!!
je ne vous sert pas des filles remplies de produits anesthésiants pour faire du trampolino avec 4 bites dans le fion, donc oui les expressions sont celles de la réalité.

PW

radioactif
Guru

Post by radioactif »

oui ça rend la fille d'autant plus excitante à voir !