MELITA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

MELITA

Post by admin »


Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: MELITA

Post by Patrick »

Quand on ecoute cette nana parler alors on se dit qu' on peut etre jolie ET intelligente ...
Un vrai régal pour les pupilles et les oreilles ...
Voilà qui fait plaisir , allez , aux archives ... :D

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MELITA

Post by PIERRE WOODMAN »

Aprés ce casting, elle est revenue quelques jours plus tard après la fin de ses règles, et j'ai fait une belle initiation anale que malheureusement elle n'a pas voulu me laisser montrer !
On s'est revu dans un café l'hiver dernier pour prendre un verre, elle est toujours la même mais a désormais un "fiancé" avec lequel elle compte se marier m'a -t-elle dit et mes chances d'avoir une signature s'éloignent chaque jours un peu plus.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: MELITA

Post by Patrick »

Qu'est ce qu'elle est belle ! ... d'ailleurs on le voit dans ta manière de lui parler et de lui poser des questions qu'il y a du respect ...
Quelle frustration de ne pas en voir d'avantage , d'ailleurs , tu sais à qui cette fille me fait un peu penser ? à la sublime beauté " KATALYNIX " que tu as initiée mais qui n'a pas voulu que le film apparaisse ... Quel dommage ! ... My god !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MELITA

Post by PIERRE WOODMAN »

Pour Melita, les chances de voir son initiation son limitées par contre Katalynix m'a contactée il y a deux mois et serait d'accord pour signer mais la somme est simplement indécente. Si elle se ravise sur le montant on risque de trouver un accord !
Et si on parle "brut" , question feeling baise Katalynix domine le match de très haut et pourtant je préfère Melita qui a un gros cerveau et s'avère plus intéressante même si elle ne peux pas rivaliser sexuellement !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: MELITA

Post by Patrick »

Pierre , je crois que nous avons les mêmes goûts en ce qui concerne les filles ...
Entre une qui baise incroyablement bien et une autre un peu moins bien mais avec une tête bien pleine , j'opte pour la seconde sans hésiter ! D'ailleurs on voit qu'il se dégage énormément de charme dans sa manière de parler et de répondre aux questions !
En ce qui concerne Katalynix , je veux être le PREMIER au courant s'il elle se ravise sur le montant ! lol Cette fille est tout simplement sublime ...Je m'y connais beaucoup moins que toi en ce qui concerne le potentiel sexuel de ces bombinettes mais selon mon humble avis cette fille aurait pu être une vraie star du X ... La note que je lui mettrai ? 20 / 20 , tout simplement ... ;-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MELITA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est vrai ! Je lui ai même fisté le cul a Katalynix mais bon Melita reste ma préférée des deux quoi qu'il en soit !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

larrix
Guru
Posts: 403
Joined: Sun Mar 22, 2009 11:55 pm

Re: MELITA

Post by larrix »

Elle a un corps parfait et a l'air intelligente. Elle est venue parce qu'elle avait besoin d'argent. C'est étonnant qu'elle ne signe pas pour toucher le flouze. Mais bon, faut pas chercher...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93559
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MELITA

Post by PIERRE WOODMAN »

Je suis de bien d'accord avec toi, tu comprends pourquoi j'ai plus de cheveux sur la tête ! :P :P :P

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Kurilevchik
Newb
Posts: 3
Joined: Mon Jul 25, 2011 8:30 am

Re: MELITA

Post by Kurilevchik »

Здорово. Мелита прекрасна. Мне и моим друзьям она очень нравится.
Вы говорите, что трахались с ней. Но так ли это? :?
Не могли бы вы выложить 2-3 скриншота для честности ваших
слов. Она - соло и лесбо модель, а хардкор с ней
большая редкость и крупный успех.

Post Reply