MARYLINE MS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

MARYLINE MS

Post by admin »


User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MARYLINE MS

Post by Booz »

Grande bouche, beaux yeux...parfait pour une suceuse. 23 ans dans 2 semaines...ta pas osé lui faire le coup du "on est né le même jour"...à quelques décennie d'intervalle.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MARYLINE MS

Post by PIERRE WOODMAN »

Non t'as mal écouté, c'est mon frère qui est du 18 aout !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MARYLINE MS

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Non t'as mal écouté, c'est mon frère qui est du 18 aout !

PW
Tu sais attendrir les gonzesses Pierre! Est-ce que la fille a répondu : "Ton frère est né le même jour que moi! je vais te faire une petite pipe alors" .
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MARYLINE MS

Post by PIERRE WOODMAN »

T'es trop con !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: MARYLINE MS

Post by loukios »

A propos, qu'est ce qu'elle a l'air conne cette gonzesse.. :shock:
Elle doit mieux comprendre les claques sur le cul que tes questions, je me trompe ?!
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MARYLINE MS

Post by Booz »

Je vais prendre sa défense. Elle a un peu de mal à comprendre les questions peut-être mais elle les comprend. C'est pas le cas de 80% des Français qui ne bitent pas un mot d'anglais.Et je ne parlent pas des 18.983.000 électeurs qui ont cru, comme moi, qu'en votant Sarko notre pouvoir d'achat aller progresser et que la criminalité baisseraient...
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: MARYLINE MS

Post by loukios »

Le truc c'est que même en hongrois, elle met une plombe à percuter avant de sortir une réponse.
Oui nous français sommes nuls en anglais, tiens regarde Pierre.. :D , mais on arrive à se débrouiller !
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MARYLINE MS

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est une blonde que veux tu ! Aie je vais me faire lyncher ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
ladysweet
Padawan
Posts: 74
Joined: Wed Aug 17, 2011 7:57 pm
Location: Francia!!!!!!!!!!!

Re: MARYLINE MS

Post by ladysweet »

:lol: La pauvre elle devait être impressionnée. Je suis blonde, et je suis pas si bête mais des fois je suis gauche, pas + tard qu'hier je partais en emmenant mon ordi je le rangeais alors qu'il était toujours branché en train de charger... Là on me dit : -"T'oublierai pas quelque chose?"
...

Post Reply