MARIJA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3964
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

MARIJA

Post by admin »


Patrick
Guru
Posts: 789
Joined: Thu Apr 28, 2011 12:08 am

Re: MARIJA

Post by Patrick »

Je pense à cette charmante jeune fille qui doit avoir dans les 40 balais aujourd'hui avec 2 ou 3 gamins ... avec une eventuelle prise d'embonpoint ...
Fichu , ineluctable temps qui passe ...

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MARIJA

Post by Booz »

Alors finalement est-ce qu'elle a sucé "toute la garde républicaine du palais de Moscou"?

Honnêtement Pierre tu es un privilégié, tu as vécu la folle période qui a suivie la chute de l'empire soviétique. On voit bien que les gens en ce temps là ne savaient pas ce qu'ils voulaient, où ils voulaient aller et ce qui les attendait dans le future. La nana a l'air complétement déphasées.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93477
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MARIJA

Post by PIERRE WOODMAN »

Malheureusement exact !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

meta
Padawan
Posts: 20
Joined: Wed Jul 27, 2011 9:55 am

Re: MARIJA

Post by meta »

Patrick wrote:Fichu , ineluctable temps qui passe ...
"πάνθ᾽ ὁ μέγας χρόνος μαραίνει" Soph. Aj. 714.

User avatar
Vince Voyeur
Guru
Posts: 756
Joined: Sun Nov 29, 2009 8:55 pm
Location: Paris, France
Contact:

Re: MARIJA

Post by Vince Voyeur »

C'était le bon temps, je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir vécu cette période à fond.
VV

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MARIJA

Post by Booz »

Soit pas triste Vince, il te reste Cuba, la Corée du nord et bientôt la Grèce.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
Vince Voyeur
Guru
Posts: 756
Joined: Sun Nov 29, 2009 8:55 pm
Location: Paris, France
Contact:

Re: MARIJA

Post by Vince Voyeur »

Oui mais c'est pas pareil.
VV

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93477
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: MARIJA

Post by PIERRE WOODMAN »

Plus jamais pareil ? pas sûr quand on voit comment le gouvernement Russe jugule tout petit à petit, je ne serai pas étonné si l'histoire un jour se répétait à nouveau !!!
J'espère le contraire mais bon ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: MARIJA

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Plus jamais pareil ? pas sûr quand on voit comment le gouvernement Russe jugule tout petit à petit, je ne serai pas étonné si l'histoire un jour se répétait à nouveau !!!
J'espère le contraire mais bon ...

PW
Quand l’histoire se répète: "La première fois comme tragédie, la seconde comme farce" K. Marx

L'Etat peut revenir en arrière mais par contre j'imagine mal les jeunes russes se faire baiser la gueule par les Occidentaux comme leurs mères. Des mecs comme Vince, en se faisant mettre à l'amende pour baiser, nous ont grillé pour l'éternité!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Post Reply