MARGARITA
Re: MARGARITA
pas mal cette nana!! as tu quelque chose a nous raconter sur elle?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Rien d'autre que le fait de lui avoir ramoné la cheminée était agréable mais je ne l'ai jamais revu après !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
This is a real beauty, do you know who she did work with ? thanks , Joe
C'est pas un croisement de Dracula et de Jeanne d'Arc?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Quand j'ai vu la photo de Margarita et que tu avais posté j'ai tout de suite compris que tu allais encore vanner cette pauvre demoiselle!!Booz wrote:C'est pas un croisement de Dracula et de Jeanne d'Arc?

Chère Elle, il y a un fluide qui passe entre toi et moi!Elle wrote:Quand j'ai vu la photo de Margarita et que tu avais posté j'ai tout de suite compris que tu allais encore vanner cette pauvre demoiselle!!Booz wrote:C'est pas un croisement de Dracula et de Jeanne d'Arc?

Pour revenir à Margarita, c'est pas qu'elle a une drôle de tronche mais c'est son maquillage qui passe pas. Elle n'est pas vilaine.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Non,elle n'est pas moche,des cheveux longs châtains lui iraient très bien !
Quand une nana q une gueule qui ne me revient pas mais un beau corps je fais comme le Docteur Troy de Nip/Tuck...

Christian Troy et ses accès de romantisme!

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion