MAGALIE
Re: MAGALIE
I`m sorry, but I love this fille !
I know she is not Champions League, but when I lived temporary in France in the 90ies I often met girls like her. You think they are shy and boring but then these french girls swallow like an angel, when you ask "dans le cul?" you hear in France "bien-sur", fantastic, I love this country and the people. Magalie is a real natural girl where you enjoy every minute because of her behaviour. Magnifique!

Elle a pas pris 2 bites dans le cul dans un de tes sets photos ?
moi je la trouve charmante cette demoiselle.
moi je la trouve charmante cette demoiselle.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Moi aussi je l'apréciais beaucoup surtout pour ça gentillesse et son tempérament joviale en permanence. En plus elle aimait grave s'envoyer en l'air !
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Effectivement, je lui trouve un charme énorme à cette jeune demoiselle!
As t'elle tourné pour toi? J aimerai bien trouvé des choses à me mettre sous la dents à son sujet!
As t'elle tourné pour toi? J aimerai bien trouvé des choses à me mettre sous la dents à son sujet!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Photo set avec double anal et aussi une scene dans Tatiana 3.
J'ai des BTS sympas avec elle...
PW
J'ai des BTS sympas avec elle...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Un double? Mmm ça donne envie! J'espère que ça sera en ligne un jour!
Par conte étrange, j'ai déjà vu Tatiana 3 mais aucun souvenir d'elle! Va falloir que je le retrouve...
Par conte étrange, j'ai déjà vu Tatiana 3 mais aucun souvenir d'elle! Va falloir que je le retrouve...
Dans Tatiana 3, elle est avec une autre fille et Akim sur une table de cuisine.
Hace tiempo buscaba información de esta bella francesa, lo primero que vi de ella fueron unas fotos de revista que aun conservo haciendo un trío con "Alain Deloin" y "David Perry" francamente espectacular y no son de la película "Tatiana 3".
Gracias Pierre por compartir otro video de ella, si supieras de otras películas de esta sexy mujer te estaré agradecido de citarlas.
Gracias Pierre por compartir otro video de ella, si supieras de otras películas de esta sexy mujer te estaré agradecido de citarlas.
my French and Spanish are not so good - but did I understand that you shot this girl doing double? Is this true? Please say yes!
S
S