by PIERRE WOODMAN » Tue Feb 07, 2012 7:40 pm
Non pas du tout et même parfois s'est linverse qui se produit, en septembre 1987 j'ai passé une journée entière sur France2 avec Alain Delon et je suis rentré chez moi à 1 heure du mat en pensant qu'il faisait ma taille tellement il m'avait impressionné, et ce n'est que quelques mois plus tard sur " Sacré Soirée " en faisant à nouveau des photos de lui que je me suis rendu compte qu'il était un peu plus petit !
Mais par exemple pour Schwarzy je m'attendait à un monstre, et quand je l'ai shooté au pavillon Gabriel chez Druker en 88, j'ai été très décu ! large mais à peine plus grand que moi et quand j'ai eu la chance de prendre un verre avec lui et mon ex patron Berth Milton à L-A en 96, à la lumière du jour, en tenue décontracté j'ai encore plus été déçu ! je ne parle pas de Stallone qui est un nain de jardin mais par contre Clint Eastwood, lui il est vraiment grand ... dans tous les domaines !!!
PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!