LOU CHARMELLE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
Dr zaius
Guru
Posts: 967
Joined: Wed Feb 25, 2009 5:41 pm

Re: LOU CHARMELLE

Post by Dr zaius »

PW have you shoot anything more with Lou?
You said before that you might bring her back for some more action,
if she was a success here at WXC (Now she´s at number 24 on the chart "best of last 365 days", one place before Silvie De Luxe!)

User avatar
King of Celts
Guru
Posts: 776
Joined: Sun Jul 04, 2010 1:22 pm

Re: LOU CHARMELLE

Post by King of Celts »

J'ai vraiment aimé ce qu'elle a dit dans le casting, clairvoyant et intelligent. Certaines devraient clairement en prendre de la graine.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOU CHARMELLE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui elle a la tête bien callée sur ses épaules et je l'apprécie beaucoup !
De même que Pamela Danleku, autre française sur le site, ou graziella, c'est agréable parfois de voir des filles dynamique et sympas !!!

Zaius, our dear Lou went to USA and should be back soon. I don't know if she will be the same after that because the past learned me that a girl who fly to work in USA earn a lot of money but generaly lost her soul !!! We will see how it will be with Lou, I wish she stayed the same good girl as she was the last time I meet her...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

bigenof
Padawan
Posts: 51
Joined: Sun Nov 15, 2009 7:56 pm

Re: LOU CHARMELLE

Post by bigenof »

Pierre, more on Lou in this article:
http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-a ... -moi-meme/

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOU CHARMELLE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui comme je le disais elle a un cerveau et s'en sert bien !
La cover du CX 80 sera avec ANNA POLINA, la nouvelle starlette frenchie ( meme si en realite elle est Russe ) qui a, elle aussi, des choses interressantes a dire. Son casting dure 32 minutes !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOU CHARMELLE

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui comme je le disais elle a un cerveau et s'en sert bien ! Les petites nouvelles de l'hexagone sont cools en ce moment, les crus 2009/2010 sont excellents !!!
La cover du CX 80 sera avec ANNA POLINA, la nouvelle starlette frenchie ( meme si en realite elle est Russe ) qui est splendide et a, elle aussi, des choses interressantes a dire. Son casting dure 32 minutes !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: LOU CHARMELLE

Post by globox4ever »

ANNA POLINA est peut être française mais son nom me donne l'impression que la charcuterie n'est pas 100% Made in France, m'enfin peut importe, du moment que cette vache est folle et qu'elle se laisse allégrement inséminer le troufignon (PRION le) et bien les jouissances seront au RDV !

Pour ce qui est de LOU, elle fait de gros efforts pour s'en prendre plein le cul ces temps ci, elle écarte sa boite à carambar du mieux qu'elle peut même si on sent que ses capacités gapiques restent assez limitées, peut importe, elle encaisse bien et assume son rôle de brochette humaine dignement, du beau gigot dont on adore relever le gout avec de la bonne sauce au sperme !

GLOBOX
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOU CHARMELLE

Post by PIERRE WOODMAN »

Lou, mon amie, pardonnes lui ce qu'il dit, il le pense bien-sûr mais il n'est pas méchant, juste un peu déjanté pour cause de cervelle perdue dans un cul trop ouvert. On t'aime Lou, ne fais pas attention...
Et pour redevenir plus serieux, en réalité, moins une fille "gape" mieux on est dedans pour cause de trou bien sérré.
Lou a cette qualité, garde là ma belle, c'est une bonne difference...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: LOU CHARMELLE

Post by globox4ever »

bien sur je plaisante LOU, elle le sait et a assez d'humour pour bien prendre ce que je dis, car qui aime bien châtie bien, t'es une super performeuse et on en redemande ! ;)

GLOBBY the "PSYCHOGAPONAUT",

Ps :
"moins une fille "gape" mieux on est dedans pour cause de trou bien sérré."
Oui c'est vrai, mais dans le cas présent, faut penser aux spectateurs avant tout ! :mrgreen:

PPS : C'est dingue la présence que j'ai sur ce forum, bon a+ je pars faire un jogging !
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOU CHARMELLE

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas dans la forêt j'espère sinon tu risque de te faire gapper le fion toi aussi ! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply