LOLA TAYLOR

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
badblue32
Padawan
Posts: 10
Joined: Wed Oct 28, 2015 8:04 pm

Re: LOLA TAYLOR

Post by badblue32 »

Great, perfect Alain Deloin Pierre Woodman, you two are amazing...congratulations end point, double penetration I'm waiting for sequel

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOLA TAYLOR

Post by PIERRE WOODMAN »

I hope there are no any sequel !!! LOL
:P :P :P

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: LOLA TAYLOR

Post by radioactif »

Hello Pierre , Je voudrais savoir si Lola a partagée certaines de ses toiles avec toi et comment les trouves tu (si tu les a vues) ? :geek: :geek: :geek: :geek:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOLA TAYLOR

Post by PIERRE WOODMAN »

Non aucune et perso je bande plus pour son cul que pour ses qualités de peintre.
Le fait qu'elle soit revenu recemment bosser à Budapest me laisse penser que malheureusement pour elle son succés dans le X est plus probant que son succés dans la peinture.
C'est dommage, cela aurait été sympa qu'elle puisse vivre en peignant ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Punchoman
Newb
Posts: 1
Joined: Mon Mar 28, 2016 9:29 am

Re: LOLA TAYLOR

Post by Punchoman »

Hi who was the girl (Karina I think) in Sister Lola Taylor is hungry for 10 men?

Is she in any other films?

Punchoman

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOLA TAYLOR

Post by PIERRE WOODMAN »

It's Carolina Abril !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

culotte-à-l'envers
Guru
Posts: 157
Joined: Mon Jun 17, 2013 9:30 pm

Re: LOLA TAYLOR

Post by culotte-à-l'envers »

J'ai 2 guerres de retard car je viens juste d'apprendre son agression qui remonte à octobre 2014.........Personne ne mérite ça!

Je vois des commentaires sur facebook assez odieux qui s'apparente à du "blaming victim" et parfois, je me demande si la religion ou la morale ne rend pas certaines personnes très connes!

Bref, je ne sais pas trop quoi dire sur ça à part exprimer mon soutien envers elle et aussi toutes les victimes de viols et de tortures ! Et pour une fois, je vais me mettre dans la peau d'un féministe même si au bout du compte, ce n'est que du bla bla.

Même si j'apprends ça avec 2 ans de retard et même si je ne suis pas directement concerné, je n'aime pas apprendre ce genre de nouvelles!

romanoide
Padawan
Posts: 38
Joined: Sat Aug 13, 2016 12:43 pm

Re: LOLA TAYLOR

Post by romanoide »

Lola Taylor est sans aucun doute mon actrice x "préféré"...

Mais je me pose tout de meme une question. Comment fait elle pour se conditionner a de tels tournages? Je veux dire, est il vrai que les actrices disposent de "remontants"?

Je ne souhaite pas créer de polemique ni ternir l'image de qui que ce soit. A vrai dire vrai, la belle est actuellement a Paris et les différentes scènes qu'elle a fait avec vous motive a la rencontrer lol Du coup, je me pose des questions...

Merci et désolé si vous trouverez mes propos inappropriés.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LOLA TAYLOR

Post by PIERRE WOODMAN »

Non elle est "tarée" d'origine et n'a pas besoin de " remontant " pour etre comme ça !!!
:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

romanoide
Padawan
Posts: 38
Joined: Sat Aug 13, 2016 12:43 pm

Re: LOLA TAYLOR

Post by romanoide »

Ahaha ok merci de votre réponse !

J'ai un peu parlé avec elle, elle a l'air sympas et assez barrée en effet ... tant mieux lol

S'il y en avait davantage des comme Lola ... :D :D

Post Reply