LEONA QUEEN

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEONA QUEEN

Post by PIERRE WOODMAN »

J'en ai des centaines en stock comme ça que je ne peux malheureusement pas montrer !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: LEONA QUEEN

Post by globox4ever »

Globox la trouve intéressante, il aime bien son sourire et son coté un peu chaudasse impertinente nympho folle de bite allumeuse rigolote, elle est jolie certes, mais trop blanche pour moi, trop "gothique", un corps pas mal sans plus, mais elle gape naturellement en spreadant vicieusement son cul... c'est sympa, charmant mais c'est surtout la moindre des politesses !

Sinon dieu que tu m'as fait rigoler en envoyant la béchamel dans sa bouche , (heureusement que c'était pas une vieille sinon il aurait surement fallu lui refaire ses pivots), bref j'ai cru que quelqu'un t'égorgeait comme un petit porc à chair tendre, j'aurais été ton voisin de chambre, j'aurais appelé les flics ! :mrgreen:

Sinon tu es toujours aussi inspiré quand tu es excité, pas autant que moi certes, mais tes "sale pute", "piece of shit", "you're my slave" etc...sont toujours placés avec grande finesse au bon endroit et au bon moment... t'es une sorte de Hitch-Cock du cul, tu maitrises pas mal le suçe "pen" car avec ton stylo tout poilu, t'es jamais le dernier pour écrire et réécrire des petites histoires qui finalement se terminent toujours de la même façon ! 8-)

GLOBOX,
Un homme de grand talent,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEONA QUEEN

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

parisianboy
Padawan
Posts: 28
Joined: Mon Jun 29, 2009 12:48 pm

Re: LEONA QUEEN

Post by parisianboy »

Pourquoi tu ne peux pas montrer les autres pipes comme ça ? Trop hard ? Ou les nanas n'ont pas envie qu'on les voit sous ce jour là ?

User avatar
King of Celts
Guru
Posts: 776
Joined: Sun Jul 04, 2010 1:22 pm

Re: LEONA QUEEN

Post by King of Celts »

PIERRE WOODMAN wrote:It's not that ! It's just I need having fun sometime with camera off no ??? I will become mad if anything I do is with an eyes on me !!! Once I know all is fine with a girl, I can shut down the spy !!! ( but also sometime I film it for fun...but shuuuut !!! )

PW
Je me permet de revenir là dessus, si elle est open comme dans ces cas là, pourquoi ne pas faire quand même l'initiation filmée avec toi pour nous autres ? Ca ne t'empêche pas de t'amuser hors caméra plus tard non plus, non ? :)

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette vidéo, avec une initiation par toi même en plus ça aurait été royal. Et oui, plus c'est bon, plus on en demande ! Que veux tu, c'est la rançon de la gloire :mrgreen:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEONA QUEEN

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais vous n'avez pas tous les paramètres en main ! je ne suis plus aussi frais qu'il y a 20 ans et je ne peux pas vendre aux gens des scenes de 10 mn, ou encore je ne peux pas savoir ce qui va venir dans 15 mn ou une heure dans le lobby de l'hotel pour me voir, ou encore je le sais et justement je ne veux pas épuiser trop mes batteries à cause de ça, ou encore j'ai niqué comme un goret juste avant et je ne me sens pas de remettre à 100 % le couvert, bref il y a des paramètres qui vous échappent parce que vous n'avez ( et c'est normal ) jamais été Mr PW avec son boulot de dingo !!!
Voilà pourquoi vous vous posez autant de questions mais j'ai 50 balais bientôt et je peux pas passez 10 heures par jours la bite au fond du trou, sinon je vais claquer du coeur !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
King of Celts
Guru
Posts: 776
Joined: Sun Jul 04, 2010 1:22 pm

Re: LEONA QUEEN

Post by King of Celts »

Plains toi ! :D

Et puis le sexe c'est bon pour la santé, c'est justement un bon exercice cardio vasculaire ! :P

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEONA QUEEN

Post by PIERRE WOODMAN »

J'aimerai en être sûr quand j'ai l'impression que mon coeur va sortir de mon corps il m'arrive d'en douter ! Mais bon quite à crever, je preferai comme ça...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: LEONA QUEEN

Post by globox4ever »

"Woodman" ne craint rien car il a un cœur de "Pierre" ! (Globox Style)

PS : Pas la peine de me complimenter, je le sais déjà !

GLOBOX,
Une femme au trou du cul explosé (ou en chou fleur) est une femme épanouie !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93565
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: LEONA QUEEN

Post by PIERRE WOODMAN »

et une bite en bois à ses heures !!! Mais comme disais mon grand père, plus je vieilli plus je suis fort, a 20 ans je ne pouvais pas tordre ma bite en érection et plus j'ai avancé dans le temps plus j'y suis arrivé. Aujourd'hui à 80 ans je bande encore mais je la plie en une fraction de seconde... :D :D :D

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply