KIRA QUEEN

Re: KIRA QUEEN

Postby PIERRE WOODMAN » Mon May 07, 2012 7:56 pm

Online tomorrow !!!

Kira-Queen-in-Wunf-66.jpg

Kira-Queen-and-PW-.jpg

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby bizzarini » Tue May 08, 2012 7:30 am

These eyes are just out of this world!!! eeeuuh.... photoshop??
bizzarini
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Tue May 08, 2012 9:47 am

No she really have mad eyes like that ! Don't you see it on the video ?

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby radioactif » Tue May 08, 2012 12:22 pm

apparement elle se fait aussi appelée Elena Rae . :geek: :geek: :geek:
radioactif
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Tue May 08, 2012 1:24 pm

Non elle ne se fait pas appeler mais des gens lui donne ce nom !
Après le casting et sa première anale ( oublie l'idée de me demander l'initiation c'est niet !!! ) elle ne savait pas si elle accepterait ou non de faire du X !!!
Ensuite on a fait WakeUpnFuck mais elle hésitait toujours et rien de ce que je lui proposait ne lui plaisait. Je suis parti de Russie et j'ai oublié ce stage name potentiel !!
Plus tard elle a travaillé avec Timo et Sasha qui l'ont appelé comme ça. Donc ayant ce nom sur eurobabeindex et n'ayant rien sur mon model release, j'ai gardé Kira Queen.
Mais la semaine dernière je l'ai eu sur Skype, elle va venir à Budapest prochainement et veut un autre nom mais ... elle ne sait pas encore lequel !!! :lol: :lol: :lol:

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby radioactif » Tue May 08, 2012 3:59 pm

PIERRE WOODMAN wrote:Non elle ne se fait pas appeler mais des gens lui donne ce nom !
Après le casting et sa première anale ( oublie l'idée de me demander l'initiation c'est niet !!! ) elle ne savait pas si elle accepterait ou non de faire du X !!!
Ensuite on a fait WakeUpnFuck mais elle hésitait toujours et rien de ce que je lui proposait ne lui plaisait. Je suis parti de Russie et j'ai oublié ce stage name potentiel !!
Plus tard elle a travaillé avec Timo et Sasha qui l'ont appelé comme ça. Donc ayant ce nom sur eurobabeindex et n'ayant rien sur mon model release, j'ai gardé Kira Queen.
Mais la semaine dernière je l'ai eu sur Skype, elle va venir à Budapest prochainement et veut un autre nom mais ... elle ne sait pas encore lequel !!! :lol: :lol: :lol:

PW

Je ne demande rien je prends ce que tu offres , c'est déjà enorme !
Au passage merci pour les infos !
radioactif
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Wed May 09, 2012 5:06 pm

Avec plaisir !!!

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby larrix » Mon May 14, 2012 6:29 pm

Quelle super fille, très chaude, simple et tellement sexy. Le naturel, ya rien de tel et là aussi, tè le champion! ;) :P
larrix
Guru

Postby radioactif » Wed May 30, 2012 10:34 am

c'est la soeur de qui ?
radioactif
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Wed May 30, 2012 10:36 am

Je ne peux pas le dire, désolé !

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

PreviousNext

Return to Woodman Casting X