KIA WINSTON

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
dp_dap_dpp
Guru
Posts: 122
Joined: Tue Dec 14, 2010 4:49 pm

Re: KIA WINSTON

Post by dp_dap_dpp »

Hello Pierre,
j'aime beaucoup la scene de Kia avec Georges et James, meme car j'ai reussi a la localiser, ce qui la rends encore plus realiste pour moi.
Par ailleurs, je trouve genial quand tu tournes autour des acteurs et nous montres des differents angles de reprise... Dans ce cas particulier la circumnavigation est interrompue de facon assez inattendue presque au bout d'un demi tour... as tu buté quelque part? Je plaisante un peut, des fois j'ai l'impression que tu dois jouer l'acrobate pour aller au bout de ce que tu veux montrer.
Merci Pierre, et a+

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KIA WINSTON

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui c'est vrai j'ai buté dans le lit ! :lol: :lol: :lol:
Comment peux tu localiser cette scène, c'est vraiment difficile...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dp_dap_dpp
Guru
Posts: 122
Joined: Tue Dec 14, 2010 4:49 pm

Re: KIA WINSTON

Post by dp_dap_dpp »

PIERRE WOODMAN wrote:Oui c'est vrai j'ai buté dans le lit ! :lol: :lol: :lol:
Comment peux tu localiser cette scène, c'est vraiment difficile...

PW
Pas facile c'est vrai, mais pas impossible. Bien evidemment la raison n'est pas que j'etais aux meme endroit avant ou apres (sinon ce serait con de ne pas le localiser).
Je ne sais pas si tu aimes qu'on parle de ca, ou s'il te derange, car tu veux garder les places ou tu a tourne secretes. De tout facon, sans briser aucun secret, j'aime bien essayer de localiser les scenes, j'ai reussi avec une dizaine... C'est juste un jeux de logique...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KIA WINSTON

Post by PIERRE WOODMAN »

OK alors quelle ville et quel quartier ! Maison, appart ou hotel ?

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dp_dap_dpp
Guru
Posts: 122
Joined: Tue Dec 14, 2010 4:49 pm

Re: KIA WINSTON

Post by dp_dap_dpp »

PIERRE WOODMAN wrote:OK alors quelle ville et quel quartier ! Maison, appart ou hotel ?

PW
Prague, Mala Strana, hotel, je sais pas s'il faut dire aussi le nom... chambre double, de toute facon :)
Est ce que j'ai gagne quelque chose?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KIA WINSTON

Post by PIERRE WOODMAN »

Non j'étais juste curieux parce que moi-même je suis incapable de te dire où c'était, sauf que c'est proche du consulat américain !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dp_dap_dpp
Guru
Posts: 122
Joined: Tue Dec 14, 2010 4:49 pm

Re: KIA WINSTON

Post by dp_dap_dpp »

PIERRE WOODMAN wrote:Non j'étais juste curieux parce que moi-même je suis incapable de te dire où c'était, sauf que c'est proche du consulat américain !

PW
J'immaginais... chambre 18, si je ne me trompe pas, en tout cas

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KIA WINSTON

Post by PIERRE WOODMAN »

Possible, je ne sais pas...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

dp_dap_dpp
Guru
Posts: 122
Joined: Tue Dec 14, 2010 4:49 pm

Re: KIA WINSTON

Post by dp_dap_dpp »

PIERRE WOODMAN wrote:Possible, je ne sais pas...

PW
En generale Pierre, est tu favorable a qu'on parle de localisation des tournages? Je trouve que c'est un peut comme le topic sur la ressemblance aux stars, un truc sympa et qui stimule une differente partie du corps ...., mais si tu ne veux pas ou si tu penses qu'il y a des raisons de prudence, je le comprends bien. A+

ladyoscar.h
Guru
Posts: 439
Joined: Mon Apr 18, 2011 2:14 pm

Re: KIA WINSTON

Post by ladyoscar.h »

Are you a great, and as such you're a genius and like all genes have a thread of madness, you shot in the head risking danger "you've said many times" but to shoot a video with a cheetah next to the girl and all of you is "reckless" is an understatement to say that you're great, does not express all your "genius'" .......

PS.molto beautiful cheetah ......

Post Reply