KATKAM

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

KATKAM

Post by admin »


User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATKAM

Post by Booz »

Si j'étais une nana je n'aimerais pas lui ressembler. La vie doit vraiment être un cauchemar pour elle, tous les mecs (au moins les hétéros) qu'elle croisent doivent la manger avec les yeux! C'est rare de trouver une fille avec un visage parfait, face á lui un chirurgien esthétique croise les bras regarde et essaye de trouver de l'inspiration pour ses futures interventions.

Cette nana joue dans la même catégorie que Sylvia Saint.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATKAM

Post by PIERRE WOODMAN »

Pour moi elle n'est pas au même niveau que Silvia Saint mais ce sont mes goût personnel aprés avoir trempé mon biscuit dans les deux. Silvia malgré sa froideur exterieure laisse des souvenirs, mais Katkam rien de spécial...et en plus son gabarit n'est pas mon truc, mais là encore je parle pour moi. D'autres adorent les filles qui font plus d' 1,80 m et ont un gros cul...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATKAM

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Pour moi elle n'est pas au même niveau que Silvia Saint mais ce sont mes goût personnel aprés avoir trempé mon biscuit dans les deux.
Qu'est-ce que tu crois Pierre? Nous aussi on aimerais bien tremper notre biscuit dans les deux pour pouvoir avoir un avis juste et motivé comme disent les juristes.

Plus d'1m80 et une gueule comme ca elle pourrait largement être mannequin si ils n'aimaient pas les gros cul dans ce milieu et à ma connaissance j'ai jamais entendu d'opération esthétique contre les culs gros.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATKAM

Post by PIERRE WOODMAN »

Dans la mode, ils les poussent à maigrir quand ils considèrent qu'elles sont trop "grosses" !
Mon ex Una Karklina, sosie de Claudia Shieffer, était la perfection même, ils l'ont transformé en sac d'os, lui faisant perdre sa somptueuse poitrine. J'étais vert de rage !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: KATKAM

Post by radioactif »

comment ça s'est passé avec l'anal pour elle ?

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATKAM

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote: Mon ex Una Karklina, sosie de Claudia Shieffer, était la perfection même, ils l'ont transformé en sac d'os, lui faisant perdre sa somptueuse poitrine. J'étais vert de rage !

PW
En fait Pierre est le Bob Marley de la Baltique. Je ne sais pas si vous savez les gars que Bob Marley a chevauché la plupart des Miss Jaimaica. Pierre c'est les Miss Latvia.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
toi
Guru
Posts: 588
Joined: Mon Jul 20, 2009 12:38 pm
Location: Central Europe

Re: KATKAM

Post by toi »

This girl is astonishing! I have not had the time to watch the video but from the picture alone I can see that it is worth watching. Why so few comments about her?!

Is the initiation not that good? Do people prefer more average girls and less super models??

I cannot understand why Booz is the only one to be enthusiastic about this girl...
Those who are faithful know only the trivial side of love: it is the faithless who know love's tragedies - Oscar Wilde

marlo
Guru
Posts: 163
Joined: Mon Mar 16, 2009 3:11 pm

Re: KATKAM

Post by marlo »

je la trouve sublime cette fille!! :o esperons que pierre lui ai laissé un bon souvenir pour qu'elle poursuive l'aventure dans le x
this girl is amaizing beautifull

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATKAM

Post by PIERRE WOODMAN »

Etonnant non ??? :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply