KATKAM

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
peter
Padawan
Posts: 34
Joined: Sun Jul 04, 2010 12:23 pm

Re: KATKAM

Post by peter »

She has the most wonderful beautiful round ass and a great appetite for sex!!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATKAM

Post by PIERRE WOODMAN »

Yeah a big booty ass ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATKAM

Post by Booz »

Autant pour moi! Je m'étais vite emballé avec cette fille

Autant elle a une super gueule autant le corps n'est pas terrible. De petits seins et un cul assez gros mais surtout une brioche pas très ragoutante (quand elle se baisse on dirait qu'elle va jouer de l'accordéon avec son ventre, en fait la parfaite reproductrice). Je sais bien que les bières tchèques ont la réputation d'être les meilleurs au monde mais c'est pas un raison pour en abuser.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATKAM

Post by PIERRE WOODMAN »

J'avais parié qu'aprés mon poste sur le topic d'Anna Polina tu écrirais un truc méchant sur Katkam, voilà j'ai gagné !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATKAM

Post by Booz »

Pas si méchant, elle reste tout de même largement au dessus de la moyenne des nanas que je me suis tapé.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATKAM

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci pour ton honnêteté ! C'est tout à ton honneur !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

kapitall
Newb
Posts: 4
Joined: Wed Dec 01, 2010 10:40 pm

Re: KATKAM

Post by kapitall »

Ce mec crache sur toutes les filles a défaut de pouvoir cracher dedans.
inutile de me répondre, je ne cause pas au c.. ça risquerais de provoquer chez toi un réveil brutal.

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATKAM

Post by Booz »

kapitall wrote:Ce mec crache sur toutes les filles a défaut de pouvoir cracher dedans.
inutile de me répondre, je ne cause pas au c.. sa risquerais de provoquer chez toi un réveil brutal.
Qu'est-ce qui t'arrive Biloute, tu es tombé amoureux de Katkam?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATKAM

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas sûr mais t'as du en énnerver quelques un avec tes mots secs à plusieurs reprises sur les filles !!! je m'en tape un peu, chacun peu avoir ses goûts et je respecte, mais tu es souvent limite injuste, je pense, mais parfois ton humour m'éclate bien ! Il faudrait trouver un juste milieu...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATKAM

Post by Booz »

Honnêtement elles sont toutes jolies mais faut bien leur trouver quelques défauts sinon c'est à désespérer en voyant ce qu'on a à la maison (pour ceux qui ont une compagne)

Personnellement j'écrirais jamais un commentaire de ce type ; " Elle est trop canon, est-ce que tu as son vrai nom car je vais passer une semaine en vacance en Hongrie et j'aimerais bien la contacter sur l'annuaire pour prendre un verre avec elle, voir plus si affinité et si beaucoup d'affinités envisager une mariage heureux et des enfants".
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Post Reply