KATIA_DE_LYS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93573
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

Ou deux si on s'appelle Ian Scott !!! ;)
Sinon tu as raison Esperenza je partage ton avis, elle fait preuve de qualités qui manquent cruellement aux européennes !!!
Effectivement Cuba est une destination rêvée mais que je déconseille à ceux qui veulent revenir avec leur couilles au bon endroit ! Tant que le régime sera comme ça, c'est du pur suicide de vouloir y faire une production.
Mais je pense que dans pas longtemps quand les papis auront cassé leur vieilles pipes, ce sera un eldorado pour ceux qui aiment les culs aussi parfait que celui de Katia !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Esperenza
Padawan
Posts: 44
Joined: Fri Oct 15, 2010 10:11 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by Esperenza »

Toi qui a pas mal bourlingué tu dois savoir où il est plus facile de poser ses valises. Même si les filles sont superbes, j'ai du mal à comprendre cet engouement démesuré pour les pays de l'est. Ca a déjà du être traité sur le forum, tout ce qui explique de faire des castings dans tel ou tel pays pour des raisons logistiques... n'étant pas dans le biz, je n'en sais rien.
En effet les sites pro manquent souvent cruellement de filles 'ethniques', notamment si on exclue les sites ricains qui prennent des américaines typées (blacks, asiates ou hispaniques). C'est sympa 5 minutes mais c'est rapidement assez fade... un peu comme du canada dry.
Moi j'aimerais un site pro avec des modèles qui viennent vraiment de tous les horizons, et pas seulement des hongroises ou des russes.
J'aime notamment 'inthecrack', un site qui filme très bien les modèles sous toutes leurs plus belles courbes, et où on sent l'effort de rendre le choix multiculturel (et dans 'multiculturel', il y a 'cul' lol). Néanmoins les slaves y sont omniprésentes, donc ils sont eux aussi esclaves de cette mode (d'ailleurs nombreuses castées par tes soins, j'imagine). Il y a aussi FTV qui est mal, mais ça reste un peu soft pour moi...

J'ai un peu voyagé aussi, donc je peux conclure que la beauté se croise à tous les coins de rue ! (ceux qui prennent un peu l'avion comprendront en observant le personnel naviguant féminin :) ) A quand un site avec des thais, des indonesiennes, des sud-am, des magrébines... ?

Je revendique pierre que tu montes une multinationale du casting où tu enverrais ton équipe à travers la planète à la recherche des perles rares! (la sélection ne serait pas simple car il leur faudrait la personnalité et la technique adéquates ;) ). Et après on pourrait enfin avoir un site X à l'image de ce qu'est la planète...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93573
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

Franchement je ne connais pas beaucoup de site avec autant de nationalités qu' ICI !!!
Franchement de l'Australie à Tokyo ( en allant de gauche à droite ) je pense avoir couvert beaucoup de territoire même si évidemment il en manquera toujours mais c'est impossible de faire du 100% !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93573
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

Chaque fois que je croise Katia je la trouve plus belle que la fois d'avant !!!
DSC_1437_resize.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
alyosha onizuka
Guru
Posts: 161
Joined: Fri Aug 06, 2010 8:39 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by alyosha onizuka »

coucou woody!
que si j'ai un commentaire à faire sur cette superbre prise!!!
avoir osé caster, peut être qu'à paris et pas à la havane, une ressortissante d'un état aussi totalitaire que cuba, je ne peut que m'incliner!!! ;)
quelle belle prise de risque!!!
et quel beau " fuck" dans la gueule des frères castro qui tyrannisent leur peuple surtout!!! :twisted:
comme je le disais dans un autre post, peut être aurons nous la chance de trouver des chinoises, voire des nord-coréennes sur ce site!!!

à bientôt, bien amicalement.
Onizuka 39 ans célibataire libre comme l'air obsédé et fier de l'être 8-)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93573
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

Ben tu sais la caster à Paris minimise pas mal les risques !!! Donc j'ai pas de lauriers à recevoir pour ça ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

solesolesole
Padawan
Posts: 34
Joined: Sun May 13, 2012 5:37 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by solesolesole »

one of best casting that i saw. really nice girls and funny. i hope one day to see more of here...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93573
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

:?

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

stinaustin
Newb
Posts: 1
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:02 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by stinaustin »

Hi! my name is Stino. I like the site. katia de lys is number one.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93573
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

At least one of the best ass for sure !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply