KATIA_DE_LYS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
toi
Guru
Posts: 588
Joined: Mon Jul 20, 2009 12:38 pm
Location: Central Europe

Re: KATIA_DE_LYS

Post by toi »

Pierre, she asked you at the end if you two were having sex and you ended up inviting Ian... why? you love ghetto booties and it would have been very nice to see you two together.
Those who are faithful know only the trivial side of love: it is the faithless who know love's tragedies - Oscar Wilde

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Oui je sais bien mais je trouve que de temps en temps c'est bien de changer un peu !

PW

Je veux bien changer mais pour Jessica!
Image
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle sont pourtant très similaire dans la façon de baiser, et même si, moi aussi, j'ai une petite préférence pour Jessica, c'est parce que j'aime les petits cul fins, mais question poitrine Katia en a plus et aussi sa cambrure est fantastique, une statue la belle !!!
Mais franchement sinon question caractère c'est les mêmes, joyeuses, rigolardes, etc...j'adore !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Elle sont pourtant très similaire dans la façon de baiser, ..
J'aimerais aussi porter la même appréciation que toi sur ces deux filles malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer...mais je ne désespère pas, cela viendra peut-être un jour!
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

L'espoir fait vivre ! Tu risque de devenir vieux !!! :lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:L'espoir fait vivre ! Tu risque de devenir vieux !!! :lol: :lol: :lol:

PW
Je suis un optimiste par nature.
Je vais te faire une confidence, ma nana est un ancien mannequin (pas un top-model, elle n'a jamais faire la couverture de Elle, juste des défilés pour des couturiers de 2eme catégorie et des photos) ...et ben si on m'avait dis cela quand j'étais ado, boutonneux et mal dans ma peau, j'aurais signé des deux mains.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: KATIA_DE_LYS

Post by PIERRE WOODMAN »

Je comprends ça très bien, je ne m'imaginais pas devenir un réalisateur de X ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Je comprends ça très bien, je ne m'imaginais pas devenir un réalisateur de X ...

PW
Surtout que de "notre temps" on n'avait pas internet ni canal. On était obligé de s'exciter sur les 3 Suisses (je parles du catalogue bien sûr) ou en matant Benny Hill.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Esperenza
Padawan
Posts: 44
Joined: Fri Oct 15, 2010 10:11 pm

Re: KATIA_DE_LYS

Post by Esperenza »

Je me permets d'intervenir sur le sujet pour demander à Pierre de prendre un billet pour Cuba au plus vite ! Inutile de dire que cette fille a un cul démentiel, apte a faire oublier tous les pays slaves dans la seconde. C'est sûr que c'est pas en France non plus qu'on arrive à trouver une fille (facilement) avec une telle mentalité... c'est là qu'on se rend compte qu'on a un gros problème d'éducation, où le sexe est tout sauf un acte de la vie comme les autres.
Bref cette fille ne se prend pas la tête et sait comment profiter des côtés agréables de la vie. Elle est en plus d'une modestie remarquable.
Personnalité à méditer...

User avatar
loukios
Guru
Posts: 529
Joined: Wed May 05, 2010 8:50 am
Location: RUSSIA

Re: KATIA_DE_LYS

Post by loukios »

On va méditer tout ça d'une main!
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

Post Reply