JULYTIS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin

JULYTIS

Post by admin »

kottozveruga
Guru

Re: JULYTIS

Post by kottozveruga »

But what .. overall it is an interesting and lovely aunt .. It would be nice if some fucked her hard it was men.Kak eg PAMELA DANLEKU 8-)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pamela, Bettina and Iris were exceptions on the site, but Julytis has not been part of this selection !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

moataioro
Padawan

Post by moataioro »

bonjour pierre voici l'ancienne julytis qui est devenue julie valmont elle boss pour dorcel actuellement , j'ai eu une discution avec elle je lui ai parler de toi que ton boulot est ecpetionnel elle ma presque cracher au visage elle ma balancer que tu étais un gros porc et que jamais elle ne baisera avec toi même pour un sou , moi perso j'adore se que tu fais , beaucoup d'homme ou de femme mariée mate tes films en se masturbant en toute intimité moi je suis militaire je te suit depuis 2009, j'adore se que tu fais félicitation , quand je vois se qu'elle fait sur cam4 avec son mari c'est a tombé par terre , c'est pourri ..... ok pieer continu a nous faire rêver et met nous de la french girl de temps en temps sa nous changera un peu des filles de l'est : :D :D :D :D :D :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense que c'est normal qu'elle parle de moi de cette façon, elle est venue en train de je ne sais plus où en pensant qu'elle allait tourner pour moi et je lui ai gentiment dit qu'elle avait un look qui ne correspondait pas à ce que je recherchait et elle s'est vexé très fort !!!
Il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre ça vu qu'elle est en casting sur le site et qu'il ne se passe rien de plus. Les filles qui me détestent ne font pas plusieurs centaines de kilomètres pour venir parler avec moi avec autant de gentillesse que Julie en déborde pendant l'interview. Je lui ai bien évidemment remboursé son trajet
mais une fois que je lui ai annoncé mon point de vue sur son physique, je suis devenu un gros salopard en quelques secondes.
Elle a le droit de le penser, je m'en tape les couilles contre les murs de mon salon et la quasi-absence du moindre commentaire dans ce topic me confirme que j'avais raison !!!
Plutôt que Julie Valmont, le pseudo "Julie Valérien" aurait été plus approprié ...
:twisted: :twisted: :twisted:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

moataioro
Padawan

Post by moataioro »

tres bien analysé sur son point de vue pas beaucoup de gens s'interesse a elle c'est qu'elle ne vaut rien, si un jour tu as la chance de recroisé son chemin explose lui bien le cul :D :D :D , on ne dit jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau , elle s'est fait faire refaire les seins , beaucoup plus de tatouage par rapport a son passage chez toi , merci a toi :) :)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Parfois je me demande si les gens savent lire ici !!!
Si je n'en voulais pas en 2012 parce que je la trouvais moche, pourquoi en 2016 avec 4 ans de plus au compteur et parlant de moi comme la pire des choses ( alors que je pense avoir été correct avec elle ) aurait elle une chance quelconque que je puisse avoir envie de la faire tourner ?
Voyons, un peu de logique SVP merci ...

PW

Post Reply