ISABELLE SOLIS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle m'a dit s'être éclaté et avoir pu réaliser son fantasme ( Scott, Titot , Angelo avec elle ) le plus fort !!! Donc tout va bien mais je n'ai pas retravaillé avec elle car nos routes ne se sont plus croisées depuis ...
je suis d'accord que sur le forum de XSN elle fait pas preuve d'une grande intelligence au niveau redactionnel mais ne connaissant pas les dessous de l'histoire je ne peux pas en dire plus ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Snoopy
Newb
Posts: 2
Joined: Sun Apr 15, 2012 9:41 am

Re: ISABELLE SOLIS

Post by Snoopy »

Ca pour avoir realiser un fantasme fort, elle a du etre servi. Je pense même que c'était au dela de ses espérances et qu'elle a du mettre quelques jours avant de s'en remettre :o

C'est dommage pour elle, son intervention sur l'autre forum, elle devrait s'auto-edit car cela lui nuira plus qu'autre chose... Si elle sait comment faire :p

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Si elle sait comment faire
c'est là que ça doit coincer !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

deanob73
Guru
Posts: 488
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:51 am

Re: ISABELLE SOLIS

Post by deanob73 »

Still one of my favorite scenes ever Pierre. Love it

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Great !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

GreRivers
Padawan
Posts: 7
Joined: Mon Jun 16, 2014 11:15 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by GreRivers »

Que deviens cette petite?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Aucune idée !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zobal_le clown
Padawan
Posts: 41
Joined: Mon Aug 29, 2016 9:39 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by zobal_le clown »

Bonsoir Pierre
Je suis nouveau sur ton forum mais je suis ton travail depuis de nombreuses années.
De toutes les vidéos achetées sur ton site, celle d'Isabelle Solis reste ma préférée. Voilà une petite nana style "girl next door", payant pas de mine, un peu foncedée (elle devait pas fumer que des cigarettes mentholées celle-là), corps naturel et surtout terriblement cochonne. Elle se fait secouer comme pas permis... de la défonce à l'état pur ! Bref, pour moi, l'une de tes meilleures...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93253
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Elle était sympa et elle est la soeur de Sophia-Laure une autre actrice qui est dans le business !!!
J'ignore ce qu'Isabelle est devenue mais j'espère que tout va bien pour elle ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

zobal_le clown
Padawan
Posts: 41
Joined: Mon Aug 29, 2016 9:39 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by zobal_le clown »

Et bien, tu m'as appris un truc. Sophia Laure est donc sa frangine ! Oui, d'après ce que j'ai lu la concernant, elle a l'air d'avoir pris le melon cette petite !
Isabelle Solis n'a pas eu une longue carrière... mais ne se prenait pas non plus pour une "buissness" :D woman ; En tout cas, dans ta vidéo, elle voulait clairement réaliser un fantasme et elle en a eu "pour son argent" !!!
Par contre, c'était bien avant ta rupture avec M-A... Sur le tournage, Titoff nickel, sympa et comme il faut mais le super tatoué, enragé, agressif, bref... dopé ;)

Post Reply