ISABELLE SOLIS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by globox4ever »

C'est la passion qui m'anime, ce qui fait que parfois ...je m'emporte un peu, de manière typiquement "Globoxienne", et puis faut quand même avouer que quand je m'y mets, ça envoie du bois hihi, mais bon, la j'ai été très sobre, je n'ai voulu choquer personne ! :mrgreen:

Bon pour la petite Solis, je veux bien être gentil et lui donner sa chance parce que quand je parle c'est un peu comme la parole de dieu, je vois les choses avec une justesse incroyable, et comme je suis un bon gars, j'aimerais pouvoir dire un jour que, malgré son extrême légèreté, c'est une très bonne actrice car je donne toujours une chance aux gens, même aux plus gueux d'entre eux (je ne parle pas d'elle la).

Il n'en demeure pas moins que ce n'est pas vraiment mon type de fille, trop extravertie, trop "légère", trop "française", mais puisqu'elle semble aimer l'anal, je veux bien m'y intéresser un peu, on ne sait jamais, sur un malentendu, un bon gros gape est tout à fait possible !

Le roi,

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Curieusement tu remarqueras que même en double anal avec Titof et Ian Scott elle ne gape pas, ce qui montre à quel point elle a le cul sérré, ce qui est une qualité pour moi !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by globox4ever »

Pour l'enculeur oui, pour le mateur non ! :mrgreen:

C'est marrant comment les françaises (à part quelques cas) ont globalement du mal à gaper, c'est parce qu'elles parlent beaucoup mais elles sont en fait assez coincées malgré leurs grandes gueules ! En France on parle beaucoup mais on agit pas assez, dernier exemple , l'euthanasie, tous les 2 ans on remet cela sur la table, on en fait tout un foin et au final ...c'est le vide !

Je préfère les filles de l'est qui ne parlent pas beaucoup mais qui se dilatent le coule bronze avec grand professionnalisme et grande dignité, leurs trous du culs sont si beaux et si délicats !

Moi quand j'enfourne ma bite quelque part, j'avoue, j'aime aussi quand c'est serré, sinon je ne sens rien et c'est la galère, le truc qui me fait vite débander, c'est quand la fille parle ou crie trop ou bien les mauvaises odeurs, mais c'est parce que je suis surement trop romantique et trop perfectionniste !

Pour moi, une femme nue est une femme épanouie et une femme qui gape, c'est toute la splendeur au féminin, c'est comme un poème, un hymne au plaisir des sens, c'est tout un condensé d'amour dans un si joli conduit qui pète si fort tout en criant famine.

Merci à la génétique, merci au créateur, merci à l'évolution, merci à toutes les gaping girls du monde entier, merci à moi, Globox est tout, Globox vous aime !

GLOBOX,

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Moi j'aime pas les gapes ! 9a me fait penser à ça :
Steak.jpeg
Steak.jpeg (4.02 KiB) Viewed 3769 times
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
King of Celts
Guru
Posts: 776
Joined: Sun Jul 04, 2010 1:22 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by King of Celts »

globox4ever wrote: mais c'est parce que je suis surement trop romantique
:lol: :lol: :lol:

madfucker
Guru
Posts: 435
Joined: Sat Aug 01, 2009 2:01 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by madfucker »

I do not understand french but I think this picture concern the video you made with that girl. I never watched something like that before, it really a bloody massacred one and I figure out why the steak is here ! :o

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Not exactly, the steak is related to the gape, because I said to Globox for me this is similar to a bloody steak and I don't like it.
But about the Isabelle video, it's true she got a really heavy treatment; maybe the strongest actually on the site !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by globox4ever »

Pourtant tu disais "C'est ma marque de fabrique" en voyant gaper Geishyla Kort ! :mrgreen:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ISABELLE SOLIS

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui mais je blaguais ! Aujourd'hui j'ai encore fait de l'ultra violent avec une frenchie adorable qui s'appelle Jessie Volt et qui pour la première fois c'est prise trois mecs sur le dos !!! Alors ça a gapé dur aussi mais franchement je le fait pour ceux qui aiment pas pour moi...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
globox4ever
Guru
Posts: 387
Joined: Wed Mar 31, 2010 12:04 pm

Re: ISABELLE SOLIS

Post by globox4ever »

JESSIE VOLT QUI GAAAAAAAAAAAAAPE ????????????!!!!!!!!! YEAAAAAAH !!!
FUUUUUUUUUCK MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as raison de les faire gaper, même si toi tu n'aimes pas trop cela, la plupart des gens en raffolent et moi Globox j'ai contribué à populariser cela à l'échelle mondiale, je suis un héro !

Bon je vais faire un petit jogging pour débander car ça me fait trop mal la !

PS : Et quand je pense qu'elle habite pas loin de chez moi ! :shock:

Post Reply