ILDICO & BEATA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
Lysander68
Guru
Posts: 246
Joined: Sat Oct 08, 2016 7:56 am
Location: Germany
Contact:

Re: ILDICO & BEATA

Post by Lysander68 »

PIERRE WOODMAN wrote:No I was a good boy !!! :lol: :lol: :lol:

PW
So you didn't do anything with them? :(

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ILDICO & BEATA

Post by PIERRE WOODMAN »

Read again ... I think I was clear !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tobasmina
Guru
Posts: 148
Joined: Sun Aug 16, 2015 10:56 pm

Re: ILDICO & BEATA

Post by tobasmina »

pierre avec le recul tu te dit que c'est a cause de quoi que tu n'a pas pu aller plus loin avec elle,tu pense que c'était une question d'argent seulement?

cdlt

tobasmina
Guru
Posts: 148
Joined: Sun Aug 16, 2015 10:56 pm

Re: ILDICO & BEATA

Post by tobasmina »

C’est bizarre pierre quand les messages contiennent des compliments envers ta personnes tu t’empresse de répondre et quand c’est une simple questions tu nous snobe... petit malpoli Malotrue!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ILDICO & BEATA

Post by PIERRE WOODMAN »

jene snobe personne, je suis crvé en ce moment et je m'affale sur mon plumard des que je rentre ...
J'ai fait encore trois filles aujourd'hui ... je suis vraiment en miettes !!!

Ces filles ne me faisaient pas bander, mais en baiser trois m'aurait plus malheureusement ce fut impossible. l'argent n'était pas le problème.
J'ai raté deux fois dans ma vie des triplettes ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

tobasmina
Guru
Posts: 148
Joined: Sun Aug 16, 2015 10:56 pm

Re: ILDICO & BEATA

Post by tobasmina »

pierre sans vouloir te manquer de respect parce que je t'adore mais la fatigue tu sais ont connais tous mais malgré tout quand quelqu'un me demande un truc poliment j'ai la décence de lui répondre, quand je m'abonne a ton site j'entend bien profité de toute l'expérience et que tu le veuille ou non le forum fait partie de cette expérience (savoureuse) que je sache tu n'est pas encore a l'article de la mort ou si c'est le cas je te demanderais de poster un certificat médicale et pas celui d'un médecin de seconde zone de Budapest qui a appris la médecine dans bar tabac mais un vrais médecin français une fois cela crois moi je brûlerais un cierge pour toi.

Cordialement

ps:j'aimerais bien savoir le fait d'habiter loin de la france et donc de ta famille comment fais tu pour gérer le manque de les voir et maintenir un lien fort avec eux?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ILDICO & BEATA

Post by PIERRE WOODMAN »

L'ancienne France, celle de ma jeunesse me manque, la France actuelle quand je vois les news, je suis content de m'en être éloigné.
Ma famille n'est qu'a quelques petites heures d'avions où 15 heures ( 10 à la belle époque où les radars était pas plus nombreux que les fleurs sur le bord des routes ) et donc c'est pas un soucis ... sans parler de FaceTime qui te permet de voir tes amis à l'autre bout du monde en live et visuel !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
tango75jlb
Guru
Posts: 871
Joined: Tue Oct 16, 2018 9:34 am

Re: ILDICO & BEATA

Post by tango75jlb »

C'est vrai que les trayeuses à fric sur le bord des routes étaient moins nombreuses avant, une véritable oppression organisée par l'Etat...des fois je me dis que l'Etat fait pire que la Mafia

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93495
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ILDICO & BEATA

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais c'est 100 % certain. Ce qui est horrible à admettre c'est que lorsqu'un lieu est sous le control de la mafia, les rues sont sures, ce qui n'est pas le cas de la France où les gens se font agresser à chaque carrefour.
J'ai eu la mafia venue me "raqueter" dans le passé à mes début en Russie. Ils sont venus avec un attaché case, un contrat en bonne et due forme, en me disant avec un grand sourire : "Voilà considérez ça comme un impot sur le revenu en Russie, sauf que nous on va empécher que qui que ce soit ne vous fasse de problème, tandis que l'état lui il prend l'argent des gens mais la police ne protège personne et elle est plus corrompue que quiconque !!!"
Très franchement pour 400 $ à chacun de mes déplacement là bas entre 1993 et 2000 ( je ne les avais pas rencontré à mes débuts en 1991 et ils ont disparus a l'arrivée de Poutine ) je ne reconnaissant de n'avoir jamais été emmerdé, comme ils me l'avaient promis ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jean
Guru
Posts: 4116
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: ILDICO & BEATA

Post by Jean »

Bon plan l'assurance mafieuse :D C'est Milton qui à payé non ?

Post Reply