HANNAH HUNTER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin

HANNAH HUNTER

Post by admin »

yabbadabbadoo83
Guru

Re: HANNAH HUNTER

Post by yabbadabbadoo83 »

This girl has an incredible body! Amazing you kept her casting in the box this long

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

I have a lot of hidden babes in the box .... :roll: :roll: :roll:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

cambaceres
Guru

Post by cambaceres »

Quelle bombe !

Dis moi que l'initiation est diffusable

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non malheureusement !!! J'ai eu des moments très forts avec elle, spécialement au Brésil où je l'ai emmené pour deux semaines mais jamais elle n'a pas voulu me laisser filmer ou diffuser quoique ce soit avec une bite de mec dedans...
C'est une fille adorable et très maligne, je me souviens sur le tournage du Perfectionist
lors de la scène avec toutes les filles ensembles, elle m'a demandé de la préparer pour l'anal, on est allé dans une pièce derrière, et j'avais ma caméra en main que j'ai posé sur la table près du canapé. Quand je l'ai enculé elle hurlait comme une chienne et toute l'équipe à quelques mètres entendait et s'en foutait vu que je venais dejà d'en faire trois avant elle, mais elle ça l'excitait à mort. Et soudain j'ai voulu attraper ma caméra et elle m'a planté ses ongles dans la cuisse en tournant son visage vers moi avec des éclairs dans les yeux en disant : " think about make me come, not about filming your dick in my ass, because what ever you can said, it's never happened "
Elle savait exactement ce qu'elle faisait ... cela n'empèche pas que j'ai quand même des images d'autres moments ailleurs, mais que je suis le seul à pouvoir regarder !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

dolby
Padawan

Post by dolby »

Gorgeous girl, my dream woman physically speaking, at least close to it. It's now almost 9 years since the casting, have you seen her recently and is she still looking that good?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

No idea, it's a while I haven't got news ... last one was via You Tube at the Ricardo Soli trial for proxenete business where she was involved and complaining against him in 2009 that she earned 5000 euros and he took half from her.

PW

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

A sweet photo set with this babe : https://www.woodmancastingx.com/photoset ... dildo_2677

PW