GINTA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: GINTA
I've a lot of better ones !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je peux même aller à 5 les doigts dans le nez avec elle ! Elle était incroyable au lit, juste un peu trop grande donc lourde. Je préfére les Ferraris aux Bentleys en terme de maniabilité !
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Mais c'est pas vrai, aucune fille n'est inaccesible !!!
PW
PW
-
- Padawan
Mais c'est pas vrai, aucune fille n'est inaccesible !!!
PW
Tout dépend si on a ou non un peu de moral et d'état d'âmes !!!
C'est uniquement une question de moralité - après si faire du bourrage de crâne n'est pour toi aucunement un problème - pas de soucis !!!! vas-y fonce !
PW
Tout dépend si on a ou non un peu de moral et d'état d'âmes !!!
C'est uniquement une question de moralité - après si faire du bourrage de crâne n'est pour toi aucunement un problème - pas de soucis !!!! vas-y fonce !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Les états d'âmes c'est beau dans les livres et ça fait du bien à ceux qui, comme toi, croient en avoir ! Le terrain c'est autre chose ! Critiquer ma façon de travailler ne te sert à rien, c'est comme te lever le matin en hurlant que Sarko est un con, il s'en bat les couilles et ira au bout de son mandat. Voir même il sera réélu si la majorité votante considère en 2012 qu'il a fait du bon boulot. Moi c'est pareil, j'ai un public qui m'aime et d'autres qui me déteste, c'est la régle du jeu, je fait avec, je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit, chaque fille est libre de sortir de la pièce quand elle le veut. Mais en réalité c'est magnétique ! Je me suis retrouvé à 18 ans dans une situation du même style que celles auxquelles tu fais allusion, le gars homosexuel voulait mon cul, j'ai mis la main sur la porte mais finalement je suis resté ... 9 mois dans son appart et il a changé mon destin sans jamais arriver à me baiser et c'est toujours un ami aujourd'hui. Moralité le bourrage de crâne n'adhère pas forcement sur les esprits faibles, mais sur ceux qui intérieurement savent déjà qu'ils vont plonger dans des eaux troubles qui les attirent sans qu'ils sachent eux même pourquoi. Je ne suis rien d'autre qu'un détonateur dans ce processus enclenché en elles bien longtemps avant que toutes ces filles ne croisent ma route.
J'avoue quand même préférer leur bourrer le cul que le crâne, surtout quand ce sont des poupées comme Ginta !!!
PW
J'avoue quand même préférer leur bourrer le cul que le crâne, surtout quand ce sont des poupées comme Ginta !!!

PW