GINA MONELLI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
admin
Posts: 3966
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

GINA MONELLI

Post by admin »


kottozveruga
Guru
Posts: 184
Joined: Mon Jan 21, 2013 3:44 pm

Re: GINA MONELLI

Post by kottozveruga »

she has aged but looks good ...
It would be nice if would suit her rigid destruction ...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: GINA MONELLI

Post by PIERRE WOODMAN »

No ! She was very sympathetic person but I did not wanted shot her ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Jaykill
Guru
Posts: 507
Joined: Fri Jul 29, 2011 7:28 pm

Re: GINA MONELLI

Post by Jaykill »

PIERRE WOODMAN wrote:No ! She was very sympathetic person but I did not wanted shot her ...

PW
:shock:
Bollocks already empty ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: GINA MONELLI

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes it's true it was but this is not the reason !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

VanCleef
Guru
Posts: 108
Joined: Thu May 08, 2014 8:50 pm

Re: GINA MONELLI

Post by VanCleef »

très belle maman ...

je l'avais deja vu dans un autre casting ..

les boules de savoir qu'elle n'avait pas pris dans l'cul ..

puis finalement si .. elle a tourné une scène anal :shock: :D :mrgreen: (super jouissif au passage ! :mrgreen: )

Pierre... pourquoi ne pas laisser tes potos prendre l'initiative ?? tu es bien meilleur derrière la caméra :)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: GINA MONELLI

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est pour ça qu'à l'exception de Conny et Liz, les scènes sans moi, se vendent 5 fois moins bien sur ce site !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

VanCleef
Guru
Posts: 108
Joined: Thu May 08, 2014 8:50 pm

Re: GINA MONELLI

Post by VanCleef »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est pour ça qu'à l'exception de Conny et Liz, les scènes sans moi, se vendent 5 fois moins bien sur ce site !!!

PW
mouais .. j'sais pas trop quoi te dire là ...

pas envie de jouer le lèche cul de service ... genre "c'est vrai ça ??? je l'ignorais ... c'est bien que tu me le dis .. dans ce cas là .. c'est bon .. j'ai plus rien à dire"

d'toute façon .. en général ... on s'attend toujours que ce soit avec toi ....

parfois on a la surprise ...

et de toute manière ... souvent .. c'est le modèle qui donne son importance à la scène .. et au vouloir de mater la scène ou non ...

y a une scène dernièrement que j'ai vu ... qui m'a littéralement cloué sur place !

elle était brillante ..

BRILLANTE !!!

et t'étais derrière la caméra ... (et pourtant on s'attend tous que ce soit TOI qui t'occupe de l'initiation) parce que t'étais malade ..

la scène en question c'était celle de LANA FEVER...

une direction PARFAITE et MAGISTRALE ... des comme ça j'en redemande ... (Mike Angelo est vraiment l'un des meilleurs performer au monde ... dommage que tu ne l'aime pas)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93574
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: GINA MONELLI

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

Moi j'aime pas Mike Angelo ??? je voulais lui donner les clefs de la maison et me tirer du business mais c'est un crétin qui se fait des rails de cocaine du matin au soir et craque tout son blé dans la drogue alors qu'il a un enfant.
De surcroit l'histoire de ses faux test de fin 2012 jusqu'à ce que je fasse péter le scandale le 19 février 2013, à réglé son sort au niveau de mes productions ...
Quand à dire qu'il est le meilleur, oui et non. Il aurait pu le devenir c'est vrai mais on ne fait pas jouir toutes les filles parce qu'on avale du bleu à outrance avec un bout de bois entre les jambes !!! Il a fait autant de dégats avec son chibre que de bonnes choses, son bilan est mitigé.
Les filles en général l'adorent les 5 premières minutes et le détestent ensuite, moi, c'est le contraire !!! A part Nikita Belucci et quelques autres il n'y a pas beaucoup de filles qui le kiffent à long terme, contrairement à Ian Scott par exemple, qui n'est pas parfait non plus vis à vis de la poudre mais qui se comporte beaucoup mieux avec les femmes qui l'aprècient beaucoup plus.
Moi je pense qu'à l'heure actuelle un Markus Strong qui ne touche à rien et ni ne boit, fume, ou renifle, est bien plus performant qu'un Mike qui, en plus, aime faire chier son monde sur les productions ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

shayhen2
Guru
Posts: 179
Joined: Thu Nov 21, 2013 1:46 pm

Re: GINA MONELLI

Post by shayhen2 »

that smile MY GOD

Post Reply