FRUJINA
Re: FRUJINA
1- Elle a pris du speed.
2- Elle est super excité à l'idée de faire l'amour avec un français.
3- Elle est vierge.
Un physique pas classique mais belle fille.
2- Elle est super excité à l'idée de faire l'amour avec un français.
3- Elle est vierge.
Un physique pas classique mais belle fille.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
3. non elle n'est malheureusement pas vierge.... elle dit qu'elle a commencé à se masturber après avoir fait l'amour....
En tout cas je remarque qu'il ne s'agit plus d'un hotel ou ont lieu les castings mais d'un appartement!!!
En tout cas je remarque qu'il ne s'agit plus d'un hotel ou ont lieu les castings mais d'un appartement!!!
Les gens passionnés sont des gens passionnants!!
Est-ce que Frujina est Frugivore? 

- The Spider
C'est bien un hotel et j'utilise cette chambre depuis quatre ans !En tout cas je remarque qu'il ne s'agit plus d'un hotel ou ont lieu les castings mais d'un appartement!!!
C'est elle la "vilaine" qui m'a tendu un piège avec son mec pour essayer de me soutirer de l'argent en me menaçant d'aller chez les flics si je payais pas 5000 euros puis ensuite son mec lui a dit au telephone de me demander 10 000 !
Mais grace à ma caméra de sécurité j'ai niqué ces deux enfoirés de merde qui sont allés chez les flics porter plainte mais au final se sont retrouvé dans la merde !!! C'est con pour eux ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Frujina la frugivore avait placé un fruit dans le piège pour t'attirer....C'est elle la "vilaine" qui ml'a tendu un piège avec son mec !

Un abricot je parie

J'hésite entre la Cène (Judas était à la gauche de Jésus je crois) ou un gueuleton entre Tontons tringleurs.PIERRE WOODMAN wrote:C'est bien un hotel et j'utilise cette chambre depuis quatre ans !
C'est elle la "vilaine" qui ml'a tendu un piège avec son mec ! C'est con pour eux ...
PW
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est pas loin de ça ! Bien vu ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"