FRESHBLONDE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
Soko
Padawan
Posts: 26
Joined: Sun Jun 30, 2013 5:04 pm

Re: FRESHBLONDE

Post by Soko »

Patrick wrote: La sainte nitouche me fera d'avantage d'effet que la chaudasse du premier coup d'oeil
D'ailleurs , j'adore les castings puisqu'ils transmettent toutes les émotions des débutantes ( craintes , appréhensions , peurs et excitations mêlées ) qu'on ne retrouve plus par la suite , une fois qu'elles ont pris de l'assurance ...
Le naturel , il n'y a rien de tel ...

Encore des sujets comme ceux-là et je m'abonne à vie ici ! ;-)
C'est justement pour ça que je m'abonne, j'ai découvert ce site depuis peu et, WOW ! P. Woodman a un style unique, inimitable, naturel et spontané qu'on ne retrouve nul par ailleurs.
De plus c'est très bien filmé, beaucoup de cameraman (surtout français) font des plans de 10 min sur un cul et on y voit plus rien à part une bite, une chatte et le cul poilu de l'acteur, PW lui, arrive à capter le regard et une émotions en dégage sur la vidéo. On ressent toute l’angoisse de la fille, le plaisir, la curiosité etc... On a vraiment l'impression d'y être et c'est ça dont je trouve fabuleux.

De plus, les filles sont généralement très belle et les acteurs assure le show, les limites du "trop" trash n'est jamais dépassé.

Fresh Blonde, j'adore, une fille comme j'aime.
Très bonne pioche PW et vierge de plus, comme j'aimerai être à ta place !

User avatar
King of Celts
Guru
Posts: 777
Joined: Sun Jul 04, 2010 1:22 pm

Re: FRESHBLONDE

Post by King of Celts »

Pas mieux, c'est exactement ce que je pense !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: FRESHBLONDE

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci c'est gentil, ça fait plaisir de lire des commentaires sympas !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

makker
Guru
Posts: 1329
Joined: Sun Aug 29, 2010 12:23 pm

Re: FRESHBLONDE

Post by makker »

Piere,do you have more girls like Freshblonde (18/19 yrs old, slender, blonde, beautifull etc) in stock??

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: FRESHBLONDE

Post by PIERRE WOODMAN »

For sure !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

makker
Guru
Posts: 1329
Joined: Sun Aug 29, 2010 12:23 pm

Re: FRESHBLONDE

Post by makker »

Seeing Pierre fucking Freshblonde is the closest of what it would be like to fuck one of the gorgeous Fanning sisters :D
jestinajul_006.jpg

C0nand0
Guru
Posts: 1333
Joined: Mon Oct 01, 2012 7:54 pm

Re: FRESHBLONDE

Post by C0nand0 »

Elle Fanning is like 14/15 yrs old.

makker
Guru
Posts: 1329
Joined: Sun Aug 29, 2010 12:23 pm

Re: FRESHBLONDE

Post by makker »

Oh well, Dakota for today and Elle in about 3 years ;) But it's only in imagination of course :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: FRESHBLONDE

Post by PIERRE WOODMAN »

Pretty babe !!! :oops: :oops: :oops:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

pinokkio
Newb
Posts: 1
Joined: Sat Mar 21, 2015 8:20 am

Re: FRESHBLONDE

Post by pinokkio »

Did she ever do more then you en those metart scenes at all? Shame she's out, looks like a nice girl.

Post Reply