FRESHBLONDE

Re: FRESHBLONDE

Postby qaza2000 » Sun Apr 03, 2011 7:43 pm

now i request you to have hardcore with her after her cast than wake up n fuck scene.you make this virgin very good in sex and she would have very good hardcore scene and dp .her orgasm was very nice
qaza2000
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Sun Apr 03, 2011 10:31 pm

She has a new boyfriend, she the best friend of Teena Doll and she is really much in love ! No way to get her again now, or maybe when this new story will ended only !

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby Patrick » Thu Apr 28, 2011 7:38 am

Peau blanche voire laiteuse , mince , très mince et visage angélique ... tous les ingrédients sont réunis pour me faire vibrer ...
La sainte nitouche me fera d'avantage d'effet que la chaudasse du premier coup d'oeil
D'ailleurs , j'adore les castings puisqu'ils transmettent toutes les émotions des débutantes ( craintes , appréhensions , peurs et excitations mêlées ) qu'on ne retrouve plus par la suite , une fois qu'elles ont pris de l'assurance ...
Le naturel , il n'y a rien de tel ...

Encore des sujets comme ceux-là et je m'abonne à vie ici ! ;-)
Patrick
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Thu Apr 28, 2011 12:06 pm

Alors tu peux, il y en a d'autres dans la boite...

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby Patrick » Thu Apr 28, 2011 4:10 pm

Salut Pierre

... Et merci pour tes réponses , ça fait plaisir à voir que tu participes activement aux débats ...

Il me tarde désormais d'ouvrir la boite à Woodman pour y découvrir de délicieux bijoux aux écrins laiteux !

Bonne soirée ! ;-)
Patrick
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Fri Apr 29, 2011 10:48 am

C'est vrai que les peaux laiteuses aujourd'hui sont presque introuvables en dehors de la Russie...

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby Anaconda » Mon May 09, 2011 1:18 pm

Chapeau Pierre, j'ai vraiment bien aimé ce casting en plus y dure 1h30 c'est du lourd. Pourtant c'était pas gagné au début y me semble que la traductrice elle t'a bien aidé aussi pour la convaincre... Comme tu l'a dis j'pense que tu lui a bien fais oublié son mec elle avait l'air de mettre pas mal les dents pour les pipes mais bon y fallait bien qu'elle apprenne.
Anaconda
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Mon May 09, 2011 7:04 pm

Putain t'as tué le suspens !!! :lol: :lol: :lol:

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby le chien noir » Tue Feb 07, 2012 9:00 pm

ahahahah j adore tes castings les nana sont reticentes pis tu les tamponnes, y a rien a dire, les filles de l'Est c est le top :D :mrgreen: :mrgreen:
le chien noir
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Wed Feb 08, 2012 12:27 am

C'est vrai j'adore mais une belle Brésilienne, Une belle Africaine, une belle Japonaise, bref une belle qui aime la bite même si elle vient de la planète Mars, ma bite tombe amoureuse d'elle et l'amour s'en va avec mon sperme quand elle l'avale ...
:lol: :lol: :lol: ( les féministes vont m'aimer très fort !!! )

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

PreviousNext

Return to Woodman Casting X