EVELINA DARLING

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
horsepower
Guru
Posts: 102
Joined: Sun Oct 17, 2010 2:21 am

Re: EVELINA DARLING

Post by horsepower »

she is very cute :twisted:

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: EVELINA DARLING

Post by Cerberus »

Elle n'était pas vierge celle-ci, si? Et tu étais tout seul pour la défoncer, ou bien a-t-elle eu droit à une DP lors de son casting, comme Abrill?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EVELINA DARLING

Post by PIERRE WOODMAN »

Ecoute son casting et tu as tes réponses sauf pour la partie d'après mais ça c'est la surprise. La seule chose que je peux dire c'est qu'elle a déjà fait une DAP pour moi !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: EVELINA DARLING

Post by Cerberus »

Je ne regarde jamais les castings tant que la fille ne se fait pas défoncer.
Sinon, ça à tendance à m'énerver :lol: :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EVELINA DARLING

Post by PIERRE WOODMAN »

Imagine si moi je ne répondais qu'à ceux qui ont tous vu ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: EVELINA DARLING

Post by Cerberus »

Ben tu répondrais encore à pas mal de monde ahahah :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EVELINA DARLING

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas sûr, la majorité des membres passent plus de temps à regarder les produits du site qu'à se plaindre ...
Ce sont souvent ceux qui regardent les videos sur les tubes ou P2P qui pleurnichent ici.
Par exemple Horndogger qui fut l'un des plus gros casseur de couilles ici en se plaignant du manque d'updates. Il nous a raconté qu'il est le patron d'une boite qui génère 45 millions de $ etc ... et qu'il était membre depuis 2009. Ne prenant pas le temps de vérifier je l'ai cru jusqu'à ce que je décide de le bannir du forum. Mais avant cela je voulais savoir combien il avait dépensé au total depuis l'ouverture du site : 29,90 euros !!!
Eh bien, si j'avais su cela plus tôt je l'aurai taillé en pièces verbalement dés le début de ses litanies sans fin. Alors j'ai demandé à un de mes webmasters de faire une recherche via son email adresse. Et on a éffectivement trouvé ce mec aux USA, dans la ville qu'il disait, mais il travaille comme employé pour une société de telecom et n'est pas plus patron de multinationale que mon cul !!!
Donc entre les mythos, les haters, les simples casses burnes et les fous, j'ai de quoi bien m'occuper et perdre du temps ici, mais heureusement ce sont les gens bien qui me motivent le plus ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: EVELINA DARLING

Post by Cerberus »

Certes, mais baiser des beautés, je pense que ça compte aussi comme motivation :lol:
En tout cas, j'attends impatiemment les vidéos avec cette jeune beauté. J'espère que tu lui as mis cher :)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EVELINA DARLING

Post by PIERRE WOODMAN »

Ah oui ça pour prendre elle à pris, et jusqu'à la double anale je l'ai déjà dit !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Cerberus
Guru
Posts: 517
Joined: Sun Mar 15, 2015 6:13 pm

Re: EVELINA DARLING

Post by Cerberus »

Je sais, je sais lire! Mais tu as "prendre cher" et "prendre cher" ;)

Post Reply