EVA BERGER

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
albcir73
Guru
Posts: 375
Joined: Tue Oct 08, 2013 2:43 pm

Re: EVA BERGER

Post by albcir73 »

albcir73 wrote:
Eva Berger wrote:albcir73
Thank you))
;) smack!
bacio.gif
bacio.gif (5.11 KiB) Viewed 2395 times

BaloustyleFAN
Padawan
Posts: 19
Joined: Tue Sep 16, 2014 9:00 am

Re: EVA BERGER

Post by BaloustyleFAN »

Image

VanCleef
Guru
Posts: 108
Joined: Thu May 08, 2014 8:50 pm

Re: EVA BERGER

Post by VanCleef »

Eva a un sourire ravageur ! même quand elle souri ... je souri .. j'adore :mrgreen:

son nez ... sa bouche ... ses yeux ... c'est la beauté incarnée !

elle a des yeux qui pétillent, a une bonne vibe, une belle énergie, une belle personnalité, une voix qui me donne la gaule :mrgreen: (je comprends pas un mot de ce qu'elle dit ... mais putain... j'pourrais l'entendre parler des heures :lol: )

aujouté à ça ... elle a un corps ... de déesse :shock: :shock: :shock:

dommage de lui avoir donné des coups d'pieds ...

dommage d'avoir cassé son image ....

dommage qu'elle ne s'aime pas et qu'elle ne se respecte pas ... (c'est bien c'qu'elle voulait non ? être traitée comme une chienne ... )

mais bon ... au fond elle joue un role ...

à part ça ... une belle scène superbement bien filmé !

Note de la scène : A+

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EVA BERGER

Post by PIERRE WOODMAN »

Tu te prends pour le guide Michelin du trou de balle ???

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

VanCleef
Guru
Posts: 108
Joined: Thu May 08, 2014 8:50 pm

Re: EVA BERGER

Post by VanCleef »

nan ... suis juste un simple coiffeur visagiste....

Pierre,

J'ai un don inné pour entrevoir, voir, les belles choses ...

j'analyse toujours tout c'qui m'entoure... (une scène de X ... un passage dans un boucain... une scène écrite/filmé/scénarisé ... j'adore david lynch, fellini,
Ingmar Bergman... une fille en face de moi ... (me lance t-elles des signes d'intérets ? ou qui déambule .... (qu'est c'qu'elle a fait cette nuit ? pourquoi ce visage si sombre ...) cet homme la bas tout assis comme un paumé ... ou l'autre à coté tout sourire ...

bref ...

je suis cet homme qui psychanalyse tout et n'importe quoi ... j'aime voir plus loin que mes yeux ... j'ai étudiais le comportement humain, tout ça me fascine ... j'aime m'immiscé dans tout et n'importe (répétition ... mais j'men fiche)

voila tout mr le dictateur ... celui là aussi tu peux l'éffacer si tu veux ...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93500
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EVA BERGER

Post by PIERRE WOODMAN »

Commence par t'immiscer dans un bon dictionnaire de Français, ça fera plus sérieux ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

VanCleef
Guru
Posts: 108
Joined: Thu May 08, 2014 8:50 pm

Re: EVA BERGER

Post by VanCleef »

PIERRE WOODMAN wrote:Commence par t'immiscer dans un bon dictionnaire de Français, ça fera plus sérieux ...

PW
nan mais t'es sérieux ... c'est tout c'que t'as à me dire ... :? tu me reproches quoi au juste ? que ma syntaxe ne rivalise pas avec celle d'Alexandre Dumas ?

franchement ... t'es tellement minable comme personnage ...

on peut vraiment pas discuté comme des êtres civilisés avec toi ...

t'es juste une barbare qui se prend pour un bel ephèbe dans sa petite tête à la science toute infuse ... et si criante de vérité ... mr j'encule des gamines parc'que c'est tout c'que je sais faire d'autres... (t'as vu ? c'est tellement facile ....)

et moi perso je trouve que j'ai une belle plume ... après tout ... le français n'est pas ma langue maternelle ...

j'ai un QI de 160 .... je parle 4 langues ... tu peux en dire autant ???

c'est d'ça qu't'veux qu'on parle ???

t'as trouvé ma réponse tellement classe et raffinée que t'as pas su quoi répondre ... (d'ailleurs... t'aurais vraiment pu y répondre avec grand sérieux ??? parce que moi je l'ai fait ... j'aurais très bien pu me foutre de ta gueule ... (oh oui) mais je me suis dit ... nan... cette fois je vais y répondre avec grand sérieux ... histoire qu'il voit que je le respecte et que je lui donne de l'importance et de la valeur ... ainsi on va mieux s'entendre....)

mais toi tu fais quoi ?

"pourquoi ne pas s'attaquer à l'ortho de monsieur ???

après tout ... je ne le respecte pas ... j'ai deja insulté sa mère ... pourquoi je devrais me mettre sur le meme piedestal ? il ne mérite pas ma considération ... c'est juste un rat d'égout que je déteste ... autant lui faire mal en s'attaquant à son francais ! oh oui ! c'est une idée de génie ! je pars la queue entre les jambes ni vu ni connu ... et oui ..."

ouais ... quel classe d'homme hein :roll:

ps : j'ai appris le mot fierté sur ce site :

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/fierte/

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: EVA BERGER

Post by radioactif »

VanCleef tu nous emmerde royal , tu mélanges tout , ne confond pas fantasme et réel ,Eva est parfaite dans cette scène , Les fantasmes mis en scène pour les spectateurs que nous sommes n'ont rien à voir avec l'estime de sois ou le respect, c'est juste du sexe cru , les fantasmes ne représentent pas forcement l’état d'esprit réel des individus dans la vie de tout les jours , au cas où tu l'aurais oublié il existe toute sorte de fantasmes et pas seulement des sexuels , si tu vas par là tu insinues les fantasmes sont seulement un manque de respect de sois même , en tout cas tu nous les gonflent et comme il est tard , j'ai surement du raconter des bêtises dans ce poste mais pas grave ! :) :) :) :) :)

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: EVA BERGER

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Tu te prends pour le guide Michelin du trou de balle ???

PW
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moloko
Padawan
Posts: 38
Joined: Mon Sep 15, 2014 1:43 pm

Re: EVA BERGER

Post by moloko »

Dis moi Van Cleef, t'es sûrement un bon gars bien gentil...
Mais ne sois pas jaloux de Pierre qui pour moi a réussi, il a fait de sa passion son business, je ne vois pas en quoi on peut le critiquer, il ne met pas un flingue sur la tempe des ptites avant de leur mettre dans le fion...
Le simple fait que tu dépense ton temps à venir le critiquer ici lui donne raison.

Bien à toi.

Moloko Sterk

Post Reply