EMMA WILDE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
flo1991
Padawan

Re: EMMA WILDE

Post by flo1991 »

Pierre, je voulais comprendre quelque chose si ça ne te dérange pas. Pour quelle raison des fois on obtient le casting d'une fille direct (comme Emma, on la connait pas et direct on a son casting) et des fois tu met le début d'un casting d'une fille (comme Yana Pataski, Alix Feeling, Cindy Loarn, ...) mais il faut attendre des mois avant d'avoir le casting complet.

Donc en gros mes questions sont : Pourquoi les "will be updated" tu ne les prends pas dans l'ordre ? Et du coup savoir si c'est aléatoire, tu te dis tiens aujourd'hui je vais mettre ce casting, demain celui la et ainsi de suite ?

Donc pour conclure savoir pour quelles raisons tu te dis ce casting là je le met direct, et celui là mes fans attendrons quelques années ? Pourquoi ce n'est pas dans l'ordre des dates ?

On se retrouve avec pleins de casting de 2015 parfois et d'un coup un casting de 2010, voila je voulais juste comprendre.

En espérant avoir été clair, je te remercie d'avance pour ta réponse.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Parce que je marche au feeling !!!
Il n'y a pas de règle établie. Je ne veux qu'il y ait un systeme routinier ici, c'est tout.
Il y a aussi des paramètres de timing qui sont importants, car parfois je n'ai pas le temps d'éditer une video et entre temps d'autres arrivent et je suis le mouvement, laissant trainer certaines pour longtemps.
Mais personnellement ça me convient comme ça car il y a un coté surprise lorsque comme aujourd'hui je met en ligne la video directement ...
Franchement un cul de poupée pareille, ça valait le coup de ne pas attendre non ?
Emma-Wilde-casting.jpg
PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

totoro
Guru

Post by totoro »

Toutafé. :o
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

Weiberabchecker
Guru

Post by Weiberabchecker »

Cute Scene, even if I do no speak French ... Therefore, I can not estimate unfortunately why there is no beginning scene of fucking. How did it all gegonne why the girl is already naked on the bed? Please tell me what happened in the run....

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

She wanted just be exposed as a go-go model and promote herself via my casting interview, without any intention to do sex with me, especialy not in the ass ( I did not know that ). And also she got a phone call just after the casting that for family reason she must go back imediately to Paris.
So the ambiance after the casting was not so good and I must confess I was ultra disapointed ...
Anyway we went all in restaurant, Enolla Calabre, Bruce Norris, Francys Belle, Ricky Mancini and me.
The diner was top cool, and I don't really know why but she became totally relax and so adorable. When I brought back everybody to the hotel, she proposed me to try my anal system in her room. So I picked up my bag and did it. When all was done and she got a phenomenal orgasm, I asked her if she coud agree I film her a bit. She said yes and that's it, you have a the video online ...
In fact she is a very cute girl, just very shy inside and maybe not enough mature but her heart is good and her ass: OMG !!!

PW

flo1991
Padawan

Post by flo1991 »

Donc c'est toi Pierre qui à fais le casting du début à la fin ? Parce que les françaises ont à toujours l'habitude de les voir avec des acteurs dans tes castings donc une petite française qui passe entre les mains du Woodminator ça fait pas de mal :)

Tu lui à tout fais faire (Anal, tout avaler, pisse, et tu l'as démonter dans tout les sens, ...) ?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pourquoi t'achète pas la video ? Comme ça tu sauras tout et tu feras marcher le commerce au lieu de me faire griller du temps à répondre à des questions qui n'ont pas lieu d'être !!!

PW

hooper
Guru

Post by hooper »

One of my favorite scenes of the year. Great girl and great sex.

flyingfinn
Padawan

Post by flyingfinn »

I agree with hooper, really good scene and this hottie with her bright green eyes and creamy pussy is just amazing.