EMECHE MONUS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: EMECHE MONUS

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:Tout est relatif mais un "playboy model" considère qu'elle ne doit jamais écarter les jambes et montrer son fion ! Donc c'est vrai dans un sens mais évidemment pas comme une fille de la campagne qui n'aurait jamais fait sauter le slip devant la camera !!!

PX
oui evidement ! :roll: :roll: :roll:

enfin elle signale quand même que c'est plus osé que ses photos pour playboy et je trouves ça bien qu'elle ait jouée le jeu !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EMECHE MONUS

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est normal, cette fille est d'une exceptionnelle rigueur, la correction absolue !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: EMECHE MONUS

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est normal, cette fille est d'une exceptionnelle rigueur, la correction absolue !

PW
ça il n' y a rien à dire même le fion et l'abricot dévoilés elle reste classe !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EMECHE MONUS

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est sûr que quand tu la croise en réel, ça tape grave dans les yeux !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: EMECHE MONUS

Post by radioactif »

PIERRE WOODMAN wrote:C'est sûr que quand tu la croise en réel, ça tape grave dans les yeux !

PW
ça oui ça doit faire mal !

gregorius
Padawan
Posts: 82
Joined: Sat Nov 21, 2009 5:53 pm

Re: EMECHE MONUS

Post by gregorius »

PIERRE WOODMAN wrote:It's a bit more complicate ! She has no BF she is free like the wind and she loves sex a lot as she explain in the casting BUT BUT BUT even if she has agreed to work, I could not have made it. Curiously she's almost part of my girlfriend family, not in a direct way but near, and of course it is out of question I touch her with such configuration !!!
But I like her a lot, she's gorgeous, smart and adorable !!!

PW
Presque de la famille donc hors question de la toucher :lol: mais bien sur :lol: :lol: si y'avait moyen de la niker je pense pas que ca t'aurai freiner plus que cela :D la pour une fois c pas credible du tout je pense que ce plutot elel qui n'etait pas partante pour le faire et meme si tu en a deja retourné la tete de plus d'une reticente la difference c qu'elle n'a pas 18 ou 22 ans c pas le style a lui faire a l'envers et c ou elle va....enfin je dis ce que je pense c que mon avis ;) meme si j'ai bcp de respect pr ton travail qui est pour moi le meilleur de tout les gonzo reunis

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EMECHE MONUS

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas de souci tu as le droit de penser ce que tu veux ! Perso je ne pense pas que l'age des filles joue contre moi et au contraire j'ai déjà expliqué mainte fois qu'une idiote de 18 ans est un mur contrairement à une intelligente de 25 ou 30 qui va comprendre beaucoup mieux ce que j'explique ... mais bon il y aura toujours des gens pour avoir des idées précises sur un travail dont ils ignorent toutes les facettes !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

pilgrim33
Guru
Posts: 154
Joined: Fri Jun 03, 2011 11:53 am

Re: EMECHE MONUS

Post by pilgrim33 »

PIERRE WOODMAN wrote:I'm not an angel but yes I have some principes of moral and I will never change it !!!

PW
Put this quote on the front of every DVD ..a sign of Woodman quality products! :)

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: EMECHE MONUS

Post by PIERRE WOODMAN »

It could be yes !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
radioactif
Guru
Posts: 3349
Joined: Thu Apr 15, 2010 6:26 pm

Re: EMECHE MONUS

Post by radioactif »

Il est vrai que toi tu pouvais pas te la faire, mais ça aurait été cool d'au moins la lâcher à tes fauves ! A chaque fois que je la vois je regrettes de pas pouvoir la voir aller plus loin, une bombe pareille !
Attachments
835642328_199610645_12l_123_390lo.jpg

Post Reply