ELECTRE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Post Reply
Stevostin
Padawan
Posts: 98
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:00 am

Re: ELECTRE

Post by Stevostin »

Exactement on va pas se créper le chignon pour ce genre de conneries. La seule politique d'Electre qui me gêne c'est celle de ne pas vouloir qu'on la voit se faire pisser dans la bouche ;)

J'ai hâte de la voir se faire élargir le cul à nouveau en tout cas ;)

User avatar
Electre
Padawan
Posts: 58
Joined: Wed Mar 04, 2015 6:41 pm
Location: France
Contact:

Re: ELECTRE

Post by Electre »

Parfait :D Haha, tu as donc vu ma première scène dans Pare-chocs <3 Tellement épique !! J'avais abandonné l'idée d'en tourner une autre alors tu peux remercier Pierre de me faire sortir de l'ombre :mrgreen: ! Et d'où sors tu ces connaissances urophiles à mon sujet ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé ^^

En effet, dans la bouche c'est niet et clairement non négociable, ça ne m'excite pas du tout, mais j'ai beaucoup aimé laisser Pierre se vider sur ma poitrine...car lui m'excite beaucoup et n'a aucun mal à me persuader de... hrem... à peu près tout :lol: :oops: Un artiste de la première fois ce gars là ! 8-) :shock: (#MaisPasDansLaBouche :P )
Image

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93550
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: ELECTRE

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Stevostin
Padawan
Posts: 98
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:00 am

Re: ELECTRE

Post by Stevostin »

Electre wrote:Et d'où sors tu ces connaissances urophiles à mon sujet ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé ^^
Tu l'as mentionné sur la page 2, en matière de pisse je ne loupe jamais rien ;)
Avec un peu de chance vu que c'est seulement sur la poitrine Pierre montrera peut être tout cette fois :D

Et oui ta scène dans pare chocs était foutrement jouissive, j'avais cherché partout une autre scène anale avec toi, en vain. Heureusement Pierre est arrivé et tel Moïse il a écarté tes fesses pour ouvrir un passage à sa bite :lol:

J'espère juste qu'il faudra pas trop attendre pour voir ça :)

mariosa
Padawan
Posts: 81
Joined: Wed Apr 03, 2013 1:18 pm

Re: ELECTRE

Post by mariosa »

juste un mot qui me parait bien definir electre "sublime' :D

User avatar
Booz
Guru
Posts: 2245
Joined: Tue Jul 27, 2010 10:09 pm

Re: ELECTRE

Post by Booz »

Electre wrote: En effet, dans la bouche c'est niet et clairement non négociable,
Pourtant quand tu nages dans la mer tu dois bien avaler le pipi des petits poissons sans t'en rendre compte. Et puis notre planète est si petite que rien ne se perd tout ce recycle.

Image
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

Alexis
Padawan
Posts: 31
Joined: Fri Dec 19, 2014 3:36 pm

Re: ELECTRE

Post by Alexis »

Peut-être le fera t'elle quand toi tu le feras. Elle n'attend que ton exemple !

Alexis
Padawan
Posts: 31
Joined: Fri Dec 19, 2014 3:36 pm

Re: ELECTRE

Post by Alexis »

demeloo wrote:
Alexis wrote:C'est sont droit je pense ou tu veux légiférer pour cela aussi ?
C'etait juste un clin d'oeil provocateur...
Par contre le racisme ce n'est pas un droit mais un délit!
Vous répondez donc par l'affirmative à ma supputation.

Quant aux autres, méfiez-vous de la légalité dans les régimes autoritaires...

User avatar
Electre
Padawan
Posts: 58
Joined: Wed Mar 04, 2015 6:41 pm
Location: France
Contact:

Re: ELECTRE

Post by Electre »

Stevostin wrote: Et oui ta scène dans pare chocs était foutrement jouissive, j'avais cherché partout une autre scène anale avec toi, en vain. Heureusement Pierre est arrivé et tel Moïse il a écarté tes fesses pour ouvrir un passage à sa bite :lol:
Foutrement jouissive, tu l'as dit !! J'ai tellement adoré <3 ! Et oui, heureusement que Pierre est arrivé, parce que je ne m'étais résolue qu'à regret de ne plus tourner...
Stevostin wrote:J'espère juste qu'il faudra pas trop attendre pour voir ça :)
Raaaaahhh j'espère aussi tellement ! Je suis toujours au supplice d'attendre pour voir mes scènes... mais je suppose que ça ira plus vite cette fois-ci...^^ Je ne sais pas en combien de temps sortent les scènes ici en général, mais ça ne pourra pas être pire que d'habitude : parfois plus de 6 mois !! :(
Alexis wrote:
demeloo wrote:
Alexis wrote:C'est son droit je pense ou tu veux légiférer pour cela aussi ?
C'etait juste un clin d'oeil provocateur...
Par contre le racisme ce n'est pas un droit mais un délit!
Vous répondez donc par l'affirmative à ma supputation.
Quant aux autres, méfiez-vous de la légalité dans les régimes autoritaires...
❤ Alexis ❤ !
mariosa wrote:juste un mot qui me parait bien definir electre "sublime' :D
Merci beaucoup ^_^ !!
Booz wrote:Pourtant quand tu nages dans la mer tu dois bien avaler le pipi des petits poissons sans t'en rendre compte. Et puis notre planète est si petite que rien ne se perd tout ce recycle.
Gna gna gna ! :lol:
Image

Curious George
Guru
Posts: 1210
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:48 am

Re: ELECTRE

Post by Curious George »

I have to tell you a story about what happened one summer while on vacation at a campgrounds. Some of my friends are very rowdy, and drink beer a lot. One day a drunk saw a dog sleeping in the grass and decided to pee on her. The dog woke up and ran away towards a line of vans and RV's. I was standing near a van that had its big sliding door open. 4 guys were inside in a semi-circle playing cards. The dog went up to the van, jumped inside in the center of the guys, and SHOOK.
It is called revenge. :lol:

Post Reply