DARINA
-
- Padawan
Re: DARINA
J'aimais beaucoup cette nana.
Un corps de folie...
Jamais travaillé avec elle ?
Occasion manquée ?
Car j'ai l'impression qu'elle a eu très vite pas mal de travail
Mais, très peu, trop peu de scènes anales dans sa carrière.
Un corps de folie...
Jamais travaillé avec elle ?
Occasion manquée ?
Car j'ai l'impression qu'elle a eu très vite pas mal de travail
Mais, très peu, trop peu de scènes anales dans sa carrière.

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'était l'époque où j'étais assez intransigeant sur le fait que si une fille avait déjà travaillé c'était hors de question de bosser avec sauf cas spécifiques.
J'aimais ses seins d'enfer mais pas le reste alors je n'ai pas insisté ni même essayé de la cartonner ...
PW
J'aimais ses seins d'enfer mais pas le reste alors je n'ai pas insisté ni même essayé de la cartonner ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
-
- Padawan
Ouais, j'ai compris que t'aimais pas sa tête...
C'est sûr qu'elle a pas "la tête de ses seins" (on va pas se mentir) mais elle n'est pas complètement moche, non plus.
Ce casting apporte une explication à "pourquoi si peu de scènes anales", c'est déjà bien.

C'est sûr qu'elle a pas "la tête de ses seins" (on va pas se mentir) mais elle n'est pas complètement moche, non plus.
Ce casting apporte une explication à "pourquoi si peu de scènes anales", c'est déjà bien.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est clair !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"