DAPHNEE LECERF

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

DAPHNEE LECERF

Post by admin »


Marius120
Padawan
Posts: 17
Joined: Mon Feb 28, 2011 2:56 am

Re: DAPHNEE LECERF

Post by Marius120 »

Ah je vais être le premier à laisser mon commentaire.
C'est donc Daphné Lecerf, née à Tarbes (je crois). C'est J.B.R qui l'a fait débuté me semble t'il.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DAPHNEE LECERF

Post by PIERRE WOODMAN »

J'adore les gens qui laissent des commentaires sur les filles sans écouter les interviews.
Non c'est avec Steven Spielboules qu'elle à commencé dans "E.T toi connasse" puis ensuite avec Georges Kukass dans " La guerre des trous de balles " !!! Des oeuvres d'une beauté insupportable, je regrette seulement qu'elle n'ait pas tourné " la valse des faux-culs" sinon on aurait pu t'y voir mon cher Marius avec le rôle principal !!!
:twisted: :twisted: :twisted:

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

saraband
Guru
Posts: 338
Joined: Sat Mar 07, 2009 2:40 pm

Re: DAPHNEE LECERF

Post by saraband »

Le noms des réals me fera toujours rire.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DAPHNEE LECERF

Post by PIERRE WOODMAN »

Ils n'existent pas, je viens de les inventer pour répondre à ce monsieur qui est probablement JBR ou un de ces proches !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Marius120
Padawan
Posts: 17
Joined: Mon Feb 28, 2011 2:56 am

Re: DAPHNEE LECERF

Post by Marius120 »

J'en ai rien à foutre de JBR, faut arrêter un peu les conneries, c'est Daphnée elle même qui le dit sur son site officiel, j'ai rien à voir avec JBR même si j'apprécie bcp ce qu'il fait.

Vous ne faites pas du tout la même chose et j'ai pas de préférence entre tous les réalisateurs, j'aime les belles filles c'est tout. En tout cas j'apprécie pas du tout la manière dont tu parles Pierre.

Je suis pas abonné à ton site, je l'ai été pendant 1 mois mais je me suis pas encore réabonné donc j'ai pu entendre que le début de l'interview.

La dernière fois j'avais parlé de Lola Paris et là aussi j'avais senti un énervement chez toi, mais sans vraiment en connaître la cause, je pense avoir compris maintenant que ça passe pas du tout entre JBR et toi... Ou alors faut que tu m'expliques!

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DAPHNEE LECERF

Post by PIERRE WOODMAN »

Effectivement depuis des années JBR ne parle pas en bien de moi et il est facile de percevoir dans certain post que des gens se servent de ce forum pour faire leur pub, balancer des infos bidons etc ...
Maintenant si tu n'es pas concerné désolé, disons que c'est un mauvais hasard et que le fait de lire dans plusieurs de tes messages des choses en interraction avec JBR, ça laisse planer un doute que tu peux comprendre j'en suis sûr ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Marius120
Padawan
Posts: 17
Joined: Mon Feb 28, 2011 2:56 am

Re: DAPHNEE LECERF

Post by Marius120 »

Ok alors on se sert virtuellement la main et je vais faire attention à ce que je met car j'ignorais votre différend. Maintenant je comprends mieux certaines choses...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93554
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DAPHNEE LECERF

Post by PIERRE WOODMAN »

Perso je m'en tape de son aversion à mon encontre, ils sont nombreux à me haïr sans me connaitre, par simple jalousie, mais je ne vais pas non plus leur servir la soupe sur mon forum ! C'est logique je pense !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Stivkuk
Padawan
Posts: 27
Joined: Tue Sep 13, 2011 8:17 am

Re: DAPHNEE LECERF

Post by Stivkuk »

Very sweet. Very sweet indeed.

And the prospects look very good for the next step in her career :mrgreen:

Post Reply