DALILA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

PIERRE WOODMAN wrote:Son corps était 100 % naturel au casting !!! Et je ne suis pas d'accord de lire qu'elle était moche, je pense qu'à cette époque elle était 10 fois mieux que beaucoup d'autres et que quand je l'ai revu à Berlin il y a quelques années, elle avait la quarantaine mais était hyper classe et beaucoup mieux que la plupart des femmes de 40 ans qu'ont croise dans la rue !!!
En plus elle a toujours été quelqu'un de sympa, ce qui est pas non plus toujours le cas avec les françaises !!!

PW
Heureux de savoir qu'elle était naturelle à ses débuts... Un physique parfait. Moche, elle ne l'était assurément pas, vu les nombreuses récompenses qu'elle a glâné tout au long de sa riche carrière et le nombre de fans qu'elle conserve encore aujourd'hui et dont je m'honore de faire partie. Ceux qui la dénigrent sur son supposé physique ingrat/hideux sont des nuls et des frustrés même si je peux admettre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Pour rester belle et désirable, elle avait les moyens financiers et un bon capital génétique ;) . Et si elle a pas eu une ribambelle d'enfants, ça aura aussi contribué à bien la conserver. ;)

Enfin, ça saute au yeux qu'elle était sympathique. Dans ses scènes, ça transpire carrément ;) ...

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

Ah la Dalila (ou plutôt Mina, son vrai prénom, devrais-je écrire)! Je viens juste de revisionner en intégral cette (trop) courte interview de notre ancienne gloire du x pour me rendre compte qu'elle avait encore un fantasme à réaliser : un gang-bang avec une dizaine de mecs ;) ... Du coup, comme cela n'est pas allé plus loin avec Pierre :cry: , elle n'aura pas eu droit à "l'équipe de foot" que ce dernier lui avait proposée... Dommage, on aurait été sacrément nombreux à vouloir voir cela ;) .

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DALILA

Post by PIERRE WOODMAN »

Ahahahahahaah oui cela aurait été "quelque chose" de la faire démonter par 11 mec !!!
Mais bon tout ça appartient au passé ...

Pour ce qui est des gens qui critiquent, parlent mal, vomissent des insanités, je suis bien placé pour savoir de quoi il s'agit, mais ils sont comme les grillons, ils font du bruit mais dés que tu t'approches d'eux ils deviennent silencieux !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: DALILA

Post by suneko »

Je l'ai toujours trouvée ultra bandante même avec les seins refait et j'adore en particulier sa scène de trio dans un Dorcel où elle joue une pute qui doit baiser ses futurs beaux frères pour ne pas qu'ils éventent son secret. Elle se fait superbement démonter en lingerie léopard !
IMG_3615.PNG
IMG_3616.PNG
Quels nichons !
Quels nichons !
Empalée comme une chienne !
Empalée comme une chienne !
Bien prise par le cul
Bien prise par le cul
Elle jouit grave en double !
Elle jouit grave en double !

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

Sûr et certain que dans un gang-bang footballistique, ça aurait été un de tes mega best-seller de tous les temps :lol: Intemporel je te dis.

J'ai jamais été confronté à ceux qui la dénigrent donc je les comprends vraiment pas et j'ignore d'où ça peut venir. Je pense juste que ce sont des minables ou des "grillons" comme tu dis ;)

Même refaite au niveau poitrine, elle restait au top bien que je la préférais à ses débuts (là, elle était parfaite) mais c'est juste mon avis.
quote="suneko"]Je l'ai toujours trouvée ultra bandante même avec les seins refait et j'adore en particulier sa scène de trio dans un Dorcel où elle joue une pute qui doit baiser ses futurs beaux frères pour ne pas qu'ils éventent son secret. Elle se fait superbement démonter en lingerie léopard !
Il s'agit du film "4 filles de leur père"... En effet une scène bien bandante... Elle est aussi pas dans les films de siffredi et aussi et surtout dans "chattes et diamants" (ou "black magic" ou "anal syndikat"). Dans ce dernier film, elle est au mieux de sa forme avec des dessous ultra-sexy dans une méga-partouze... C'est dans ce type de tenue qu'on reconnaissait la vraie Dalila ;) . En un mot, ultra-hot sans paraître pute ou vulgaire, là est la vraie classe!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: DALILA

Post by suneko »

Oui c'est bien 4 filles de leur père, j'aurais du préciser. Elle est vraiment top dans cette scène surtout quand elle est empalée sur le chibre de Philippe Dean pendant que Bruno SX tripote ses gros seins lourds.

La partouze de Chattes et Diamants est super aussi, juste dommage qu'elle se fasse pas sandwicher.

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

Ah si c'est les doubles qui t'intéressent chez Dalila, il te vaut absolument regarder (si c'est pas déjà fait ;) ) le "Best of Dalila" sur le site xhamster... ça vaut le détour, crois-moi même si c'est plutôt dans sa période amateur donc moins bien filmé que chez un Dorcel...

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

Une petite et tendre pensée pour cette grande actrice du x des années 90 qui fête ses 51 ans ce samedi 18 mai. Joyeux anniversaire Dalila!
Attachments
1350_8_scenedefault_8_600__rs_768c4e35.jpg

occidental
Guru
Posts: 1984
Joined: Mon Dec 10, 2018 11:36 pm

Re: DALILA

Post by occidental »

PIERRE WOODMAN wrote:Son corps était 100 % naturel au casting !!! Et je ne suis pas d'accord de lire qu'elle était moche, je pense qu'à cette époque elle était 10 fois mieux que beaucoup d'autres et que quand je l'ai revu à Berlin il y a quelques années, elle avait la quarantaine mais était hyper classe et beaucoup mieux que la plupart des femmes de 40 ans qu'ont croise dans la rue !!!
En plus elle a toujours été quelqu'un de sympa, ce qui est pas non plus toujours le cas avec les françaises !!!

PW
beaucoup mieux que la plupart des femmes de 40 ans imbaisable et française et pas sympa mais qui plaise à mort à 95 % de demeurés :lol:

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93256
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DALILA

Post by PIERRE WOODMAN »

Heyyyyyyy ... relax Occidental, chacun ses goût et ses couleurs !!!

Préférer quelqu'un d'autre ne signifie pas forcement être "demeuré" ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Post Reply