DALILA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DALILA

Post by PIERRE WOODMAN »

Quand même !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

PIERRE WOODMAN wrote:Elle n'a plus rien a voir avec le X aujourd'hui et elle a refait sa vie avec un autre homme !!!

PW
Et bien ça alors, Dalila mariée et rangée... Qui l'eu cru? Est-ce qu'elle a eu des enfants? Bonne chance à elle. Quant à moi, je ne me lasse toujours pas de ses vidéos et je suis certain de ne pas être le seul ;) ...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DALILA

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui elle a beaucoup de fans encore aujourd'hui !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
woodfans
Guru
Posts: 205
Joined: Tue Oct 08, 2013 11:09 am

Re: DALILA

Post by woodfans »

Nous somme tous des fans de Dalila! 1ère, 2eme, 3eme génération!

suneko
Guru
Posts: 199
Joined: Wed Jan 02, 2013 12:06 am

Re: DALILA

Post by suneko »

Ivan_IV wrote:
PIERRE WOODMAN wrote:Elle n'a plus rien a voir avec le X aujourd'hui et elle a refait sa vie avec un autre homme !!!

PW
Et bien ça alors, Dalila mariée et rangée... Qui l'eu cru? Est-ce qu'elle a eu des enfants? Bonne chance à elle. Quant à moi, je ne me lasse toujours pas de ses vidéos et je suis certain de ne pas être le seul ;) ...
Je confirme ! Je regarde toujours ses scènes, surtout sa magnifique partie à trois finale dans 4 Filles de leur Père où elle se fait superbement défoncer :)

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

suneko wrote:
Ivan_IV wrote:
PIERRE WOODMAN wrote:Elle n'a plus rien a voir avec le X aujourd'hui et elle a refait sa vie avec un autre homme !!!

PW
Et bien ça alors, Dalila mariée et rangée... Qui l'eu cru? Est-ce qu'elle a eu des enfants? Bonne chance à elle. Quant à moi, je ne me lasse toujours pas de ses vidéos et je suis certain de ne pas être le seul ;) ...
Je confirme ! Je regarde toujours ses scènes, surtout sa magnifique partie à trois finale dans 4 Filles de leur Père où elle se fait superbement défoncer :)
Super scène en effet... Cette nana était vraiment au-dessus du lot...

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

PIERRE WOODMAN wrote:Oui elle a beaucoup de fans encore aujourd'hui !!!

PW
Rien de surprenant vu les scènes ultra-chaudes qu'elle nous a laissé... J'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps en france, histoire de devenir star ici et pas ailleurs! Mais ce grand pays génial qu'est la france ne sait retenir ses talents et les laisse partir à l'étranger pour faire fructifier l'économie de nos concurrents... Et ça se passe pas que dans le x...

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DALILA

Post by PIERRE WOODMAN »

Je pense que dans ce cas précis la politique économique de la france n'est pas responsable. C'est au fil de plusieurs rencontre qu'elle a simplement suivi un homme à Berlin et s'y est finalement installé !!!

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Ivan_IV
Padawan
Posts: 83
Joined: Mon Apr 09, 2012 1:32 pm
Location: France

Re: DALILA

Post by Ivan_IV »

PIERRE WOODMAN wrote:Je pense que dans ce cas précis la politique économique de la france n'est pas responsable. C'est au fil de plusieurs rencontre qu'elle a simplement suivi un homme à Berlin et s'y est finalement installé !!!

PW
Ah ok... Un gentil berlinois plein aux as qui lui a sans doute fait plein d'enfants ;)

User avatar
woodfans
Guru
Posts: 205
Joined: Tue Oct 08, 2013 11:09 am

Re: DALILA

Post by woodfans »

L'alsace Lorraine, Séville 1982 et maintenant Dalila!

Post Reply