CONNY

Re: CONNY

Postby PIERRE WOODMAN » Sun Mar 27, 2011 5:59 am

Non, non avec Madonna et Mme Bettencourt ...
Serieusement qu'est ce que tu penses ?
:evil: :evil: :evil:

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby damix » Sun Mar 27, 2011 12:47 pm

Une scène avec Bettencourt...ca serait classe!
Non sérieusement, je me doute qu'on parle de scènes avec d'autres mecs, mais cette fille semble tellement "fermée" depuis 2 ans, que j'ai du mal à l'imaginer avec d'autres bites...
Mais si tu dis que tu ne "désespères pas", cela veut il dire qu'elle a finalement montré des signes d'interêt??
damix
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Sun Mar 27, 2011 1:05 pm

J'ai des références !!! :lol: :lol: :lol:

PW
You'll never know how STRONG you are ... until being STRONG is the ONLY choice you have.That's why only the strongest survive !!!
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby damix » Tue Jul 05, 2011 5:46 pm

Bon alors tu nous as toujours pas fait une scène avec cette poupée qui suce 2,3 bites?
damix
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Tue Jul 05, 2011 8:17 pm

Ben non !!!

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby gregorius » Wed Jul 06, 2011 11:07 pm

quel dialogue de sourd :lol: :lol:

Par contre je ne sais pas ce qu'elle lui trouve a ce mec physiquement parlant !!! une meuf de ce calibre vivrait a paris elel ne n'aurait meme pas calculer ce genre de type..
gregorius
Padawan

Postby PIERRE WOODMAN » Thu Jul 07, 2011 8:24 am

Son mec est pas mal comparé à ce que je croise souvent comme mecs de filles du biz !

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby totoro » Thu Jul 07, 2011 8:35 am

sinon je serais son mec, je serai bien mort de rire que des types se branlent en me regardant baiser ma meuf et disent que je suis moche.
hein?
totoro
Guru

Postby PIERRE WOODMAN » Thu Jul 07, 2011 12:49 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'as raison ... et tu comprends d'autant mieux pourquoi je rigole depuis 20 ans quand on me traite de gros porc poilu !!!

PW
PIERRE WOODMAN
Guru

Postby gregorius » Thu Jul 07, 2011 2:18 pm

:lol: je vois pas de qui tu parles totoro :lol: :lol: oui bon ok t'as peut etre pas tort mais ca n'est pas de la jalousie detrompe toi c'est juste un constat !! t'inquiete moi aussi je baise des meufs que certains pourrait m'envier peut etre pas au point de woodman mais ca reste correct a mon niveau je m'en plaind pas ;)
Je suis desolé mais par exemple le mec de Little Caprice est horrible !! faut appeler 1 chat...1 chat !! le mec on dirait encore un collegien plutot ds le genre vilain rouquin bref....Pierre oui toi tu dois bien te fendre la geule mais bon n'oublie pas aussi que c'est ce coté animal virile qui fait de toi un serial nikeur :D
gregorius
Padawan

PreviousNext

Return to Woodman Casting X