Une scène avec Bettencourt...ca serait classe! Non sérieusement, je me doute qu'on parle de scènes avec d'autres mecs, mais cette fille semble tellement "fermée" depuis 2 ans, que j'ai du mal à l'imaginer avec d'autres bites... Mais si tu dis que tu ne "désespères pas", cela veut il dire qu'elle a finalement montré des signes d'interêt??
Par contre je ne sais pas ce qu'elle lui trouve a ce mec physiquement parlant !!! une meuf de ce calibre vivrait a paris elel ne n'aurait meme pas calculer ce genre de type..
je vois pas de qui tu parles totoro oui bon ok t'as peut etre pas tort mais ca n'est pas de la jalousie detrompe toi c'est juste un constat !! t'inquiete moi aussi je baise des meufs que certains pourrait m'envier peut etre pas au point de woodman mais ca reste correct a mon niveau je m'en plaind pas Je suis desolé mais par exemple le mec de Little Caprice est horrible !! faut appeler 1 chat...1 chat !! le mec on dirait encore un collegien plutot ds le genre vilain rouquin bref....Pierre oui toi tu dois bien te fendre la geule mais bon n'oublie pas aussi que c'est ce coté animal virile qui fait de toi un serial nikeur