CRYSTAL RED

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
admin
Posts: 3965
Joined: Thu Jan 29, 2009 5:31 pm

CRYSTAL RED

Post by admin »


saraband
Guru
Posts: 338
Joined: Sat Mar 07, 2009 2:40 pm

Re: CRYSTAL RED

Post by saraband »

Elle est vraiment très jolie cette fille, encore une fois tu t'es surpassé.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CRYSTAL RED

Post by PIERRE WOODMAN »

Effectivement je l'aimais bien. La scène que je lui ai faite tourner et l'une de mes plus controversée ( pendue à des quartiers de boeuf dans un abbatoir ! ) mais elle kiffait d'être soumise et maltraitée. Une petite poupée adorable !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

User avatar
totoro
Guru
Posts: 2570
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:20 am
Location: obviously, in front of my computer!!

Re: CRYSTAL RED

Post by totoro »

vu 200 fois les asticots, un peu d'imagination stp.
hein?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CRYSTAL RED

Post by PIERRE WOODMAN »

Exact les japs l'ont souvent fait !

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

veracruze
Padawan
Posts: 9
Joined: Tue Dec 29, 2009 6:20 pm

Re: CRYSTAL RED

Post by veracruze »

bonjour pierre,

je viens de m'inscrire et je ne trouve pas le casting complet de krystal avec sa scene d'initiation, donc pourrais tu la mettre en ligne, plus d'autres vidéos d'elle car je me suis inscris un peu pour elle.

en te remerciant par avance.

pour les autres, connaissez vous le nom des films ou elle a joué car je n'ai rien trouvé sur le web, a t'elle un autre nom ?

merci pour vos réponses.

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93556
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: CRYSTAL RED

Post by PIERRE WOODMAN »

IL n'y a pas systematiquement de scene d'iniation montrable avec chaque casting et dans le cas présent seul l'interview est visible, il faut regarder lors de l'achat si le casting est avec ou sans l'initiation.
Elle n'a apparement tourné que pour moi dans une scène que je mettrais prochainement en ligne sur le site...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

veracruze
Padawan
Posts: 9
Joined: Tue Dec 29, 2009 6:20 pm

Re: CRYSTAL RED

Post by veracruze »

merci pierre pour ta réponse, mais peux tu me dire le nom du film ou elle a tourné ?

merci par avance.

lfb_1980
Padawan
Posts: 82
Joined: Thu Apr 02, 2009 11:15 am

Re: CRYSTAL RED

Post by lfb_1980 »

Hi Pierre, i'm sorry i don't understand so well french... but could you explain why her scene was controverse? ..and i didn't understud if we will see the initiation or a sex scene,i'm sorry :)

..by the way, she's beautiful,not a perfect body but very beautiful :P

Tks
Luis

charliema
Guru
Posts: 185
Joined: Sat Aug 22, 2009 11:44 am

Re: CRYSTAL RED

Post by charliema »

I have the same Problem like Luis....Could you please explain it in english? Thank you!

Post Reply