CHANONNE

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
loukios
Guru

Re: CHANONNE

Post by loukios »

PIERRE WOODMAN wrote:Pour l'interview c'est plutôt vrai mais maintenant pour ce qui est de passer à l'acte, je n'offre ma bite comme perchoir qu'aux jolies perruches !!! :lol: :lol: :lol:
Bon pour être franc, chaque jour quand je survole les rushs à la recherche de celle qui sera la "daily girl", je tombe évidemment sur les initiations en masse et je dois avouer que parfois je me demande comment j'ai pu ! Mais bon avec le temps je suis de plus en plus difficile mais à une époque, j'ai planté mon chibre dans des truc dont je suis pas trop fier aujourd'hui !!!

PW
elle en fait partie? :lol:
en tout cas c'est bien tu es de plus en plus exigeant avec le temps, c'est plutôt le contraire pour le commun des mortels!
La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion

Travis II
Padawan

Post by Travis II »

Salut loukios!

Moi jla trouve charmante et jsuis sur que maquillé et avec une longue coiffe sa doit être une bombe! maintenant je sais pas ceu qu'elle vaut vraiment car j'ai pas visionné sa scène!

Hé Pierre! ta pas une plus belle photo d'elle à posté, s'il te plaît!

Booz
Guru

Post by Booz »

totoro wrote:et elle, elle a pas fait une BA peut être? :lol:
je plaisante booz ;)
C'est vrai que j'avais cuisiné un bon petit repas. C'était peut-être sa manière de me remercier! :D
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je parlais pas de Chanonne quand je mentionnais " des trucs "
Pour moi Chanonne est une jolie fille avec un des plus beaux culs du monde ...

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Booz
Guru

Post by Booz »

PIERRE WOODMAN wrote:Je parlais pas de Chanonne quand je mentionnais " des trucs "
Pour moi Chanonne est une jolie fille avec un des plus beaux culs du monde ...

PW
C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas le voir plus souvent vu qu'elle est souvent assis dessus! :)
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Regarde son casting et tu changeras d'avis... ;)

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”

panoramikajj
Newb

Re : CHANONNE

Post by panoramikajj »

Bonjour Pierre, Just found your site and read the news about your friend Greg. Sorry for your loss. I don't know what he was like as a person, but I really enjoyed his performances.
You used to work with one of my favorite performers Chanonne. I have to laugh every time when I watch the casting movie you shot with her, when you ask whether she is a contortionist and she does not seem to know what that is. One of the best arched lower backs ever. She left for the US and I heard a rumor about an incident, where a gun was involved(do you know anything more about that?). She then started to work out even more it seems.
I would love to know how you rate her?
And what happened with Katalyn who you cast in 2003, she looked like a natural.
Keep up the good wood/work JJ

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

She is fine, she is a mother now, lives in an island of Indian Ocean and seems happy !
She doesn't really changed and has still nice body ...
I don't know which Katalyn from 2003 you speak about, make a search in the site first and tell me in HER topic, not here !

PW

Jean-Maxence
Guru

Post by Jean-Maxence »

d'accord avec Pierre Chanonne avait une paire de fesse incroyable :oops: , je me souviens d'un set qu'elle avait fait en 94 pour le magazine VIDEOS 7, elle était habillée en "G.I Jane" avec stick de camouflage recouvrant son visage (pommettes et arcades sourcilières) et prenait en main un fusil d'assaut, que de souvenirs...

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Une belle époque !!! le X était plus sympa à cette période ...

PW